| %#@£*µ% (juron) | |
|
+5blau_up Béroalde De Feuze Eric mtwallet Macca-B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: %#@£*µ% (juron) Jeu 12 Nov - 18:08 | |
| Je suis totalement scandalisé de constater que le prix des clopes a encore augmenté | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Jeu 12 Nov - 18:34 | |
| t'étais pas au courant ??? la paquet de winston qui franchit la barre des 5€, ça fait un putain d'choc !! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Jeu 12 Nov - 19:37 | |
| D'un autre côté, fumer des winston... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Ven 13 Nov - 10:46 | |
| - ZiGGy a écrit:
- D'un autre côté, fumer des winston...
Et encore, tu sais pas tout. C'est de Winston "extra-light" dont il cause le bonhomme... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Ven 13 Nov - 16:11 | |
| c'est honnête les winstons, c'est pô des lucky stike non plus, malboro j'ai toujours trouvé ça dégueulasse, vieux gout chimique, camel, trop fort bref
et puis quitte à s'envoyer du goudron dans les poumons, autant s'en envoyer le moins possible par clope, ça s'vaut comme calcul quand même, on est plus au temps des cowboys ou si tu fumes light t'es une tarlouze !loulounicolain! | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Ven 13 Nov - 16:55 | |
| Accepté. 1-1, balle au centre. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Ven 13 Nov - 16:57 | |
| achetez des dix, c'est moins cher | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Ven 13 Nov - 17:26 | |
| Une bonne bouffarde, y a rien de tel. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 15 Nov - 13:18 | |
| Du coup c'est la mégahonte de pas fumer. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 15 Nov - 14:32 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Du coup c'est la mégahonte de pas fumer.
je ne trouve pas le seul défaut c'est que t'as pas de prétexte pour aller dehors dans les bars et parler avec tes voisines ah ah ah | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 15 Nov - 19:06 | |
| - blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
je ne trouve pas le seul défaut c'est que t'as pas de prétexte pour aller dehors dans les bars et parler avec tes voisines ah ah ah Sans compter que tu passes pour un protovégétarien semi-hypocondriaque et crypto-fascistoïde oppresseur du bon peuple. Non, sérieux, les non-fumeurs (militants, j'entends) c'est l'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 15 Nov - 23:36 | |
- blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
je ne trouve pas le seul défaut c'est que t'as pas de prétexte pour aller dehors dans les bars et parler avec tes voisines ah ah ah Sans compter que tu passes pour un protovégétarien semi-hypocondriaque et crypto-fascistoïde oppresseur du bon peuple. Non, sérieux, les non-fumeurs (militants, j'entends) c'est l'horreur. c'est pas faux, enfin perso je suis plus vraiment militant dans l'ensemble, j'ai un peu renoncé lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Lun 16 Nov - 13:33 | |
| Je digresse complètement, mais ça me fait penser à un article publié dans The Economist qui pronait la libéralisation des drogues, selon un argumentaire... libéral et économique. Assez marrant et perturbant en fait. Rapidement ça disait que la répression coute très cher et est inefficace. En libéralisant, on récupère le budget de la répression + taxe sur les produits, tout bénèf... Et on tue dans l'oeuf certains conflits géo-politiques liés à l'argent du traffic de drogue (Mexique etc.). Et argument final dans la grande tradition libérale : si les gens veulent se foutre en l'air, ils sont libres de le faire, ce n'est pas à l'Etat de prendre ça en charge. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Sam 12 Déc - 21:05 | |
| Waouh. De retour sur le forum pour la première fois depuis 2 mois, je dois avouer que certaines discussions surprennent. Sinon, chalut la compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 13 Déc - 15:08 | |
| - Rémi a écrit:
- certaines discussions
Salut, patron, c'est plaisir de vous recroiser. Il fait toujours beau et doux vivre au pays de Chopin? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 13 Déc - 15:52 | |
| - Rémi a écrit:
- Waouh. De retour sur le forum pour la première fois depuis 2 mois, je dois avouer que certaines discussions surprennent.
Sinon, chalut la compagnie. Alors re bienvenue, boss. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 13 Déc - 17:53 | |
| - Citation :
- Salut, patron, c'est plaisir de vous recroiser.
Il fait toujours beau et doux vivre au pays de Chopin? Genre Bero, il fait le fayot... pour qu'on oublie le fait qu'on attend toujours sa chronique du Cosmic Trip! "Depuis le débuuuuuuut m'sieur, depuis le début!" | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Dim 13 Déc - 21:48 | |
| Béro, il reste coi face à tant de mesquinerie sordide et de petitesse glauque. Si on peut plus saluer à voix haute, claire et sonnante les supérieurs, en écrasant une larme d'émotion le petit doigt sur la couture du pantalon, alors où vont les troupes, où va la nation, on vous le demande.
Mais continue à fustiger, ça pourrait venir cette chronique. | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Lun 14 Déc - 9:24 | |
- Béro, il reste coi face à tant de mesquinerie sordide et de petitesse glauque.
Si on peut plus saluer à voix haute, claire et sonnante les supérieurs, en écrasant une larme d'émotion le petit doigt sur la couture du pantalon, alors où vont les troupes, où va la nation, on vous le demande.
Mais continue à fustiger, ça pourrait venir cette chronique. toi on peut au moins pas t'accuser de pas avoir potasser ton petit manuel de lyrisme | |
|
| |
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) Lun 14 Déc - 12:43 | |
| - Rémi a écrit:
- Waouh. De retour sur le forum pour la première fois depuis 2 mois, je dois avouer que certaines discussions surprennent.
Sinon, chalut la compagnie. Salut Rémi ! J'espère que tu ne t'es pas arrêté à ce topic (au titre de toute façon assez évocateur). Ya eu quelques temps morts au boulot ces derniers temps, je dois bien l'avouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: %#@£*µ% (juron) | |
| |
|
| |
| %#@£*µ% (juron) | |
|