| Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Lun 26 Oct - 15:02 | |
| Les BOX ELDERS, originaires du Nebraska, sont la nouvelle sensation de GONER records... Garage/pop/punk dans la famille Jay Reatard-Goodnight Loving-Brimstone Howl-NoBunny. http://www.myspace.com/boxelders Ils seront au Rigoletto de la rue de Belleville jeudi 19 novembre avec 3 groupes locaux à déterminer... Plus d'infos à venir, réservez votre soirée ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Lun 26 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 14:58 | |
| 'tain, et encore une soirée à la con : c'est le premier soir du Treat Me Bad Festival des Washington Dead Cats.
Loi de Murphy appliqué au concerts, comme dab, tu peux avoir des semaines vides & 15 trucs le même soir. "Quelque soit l'intervalle de temps considérée, le second concert le plus intéressant sera au même moment que le plus intéressant." |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 15:58 | |
| ça commence dès le jeudi son truc à Mat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 16:20 | |
| Yup, il fait un DJ set + live No Hit Makers à la Féline le jeudi. Un peu une pré-soirée ratable mais grumpf, murphy quoi.
Programme sur Myspace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 16:26 | |
| PS - moi je piaule comme un rat, la première de mon cinéclub est le dimanche soir (si la clim des combustibles est réparée), je vais rater les 2/3 de son "Everybody loves the Cramps" à la maroquinerie, sans compter que je vais pas avoir grand monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 16:34 | |
| Quand on voit certains groupes dans l'hommage aux Cramps, ça fait peur ! Tu nous tiendras au courant pour ton histoire de ciné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 27 Oct - 16:43 | |
| sûr. j'ai déjà annoncé le cinéclub (thread juste à côté, hé!) mais avec les difficultés d'ouverture des combustibles je suis en stand-by pour le moment. plus quand c'est (enfin) ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 4 Nov - 2:51 | |
| La suite (ou plutôt le début) du programme: THE NORVINS L'un des tout meilleurs 60's garage-bands en Europe aujourd'hui. Les allemands de chez SOUNDFLAT ne s'y sont pas trompés en sortant leur premier album qui ravira les fans du genre. Ils tournent depuis intensivement chez les teutons, notamment dernièrement au festival BALLROOM BASH, où ils ont cassé la baraque ! On est heureux de leur souhaiter un bon retour à la maison... http://www.myspace.com/thenorvins SEVEN DAYS WEEKEND Johnny Thunders' style ! http://www.myspace.com/sevendaysweekend RWANUX Nouveau trio trash rock'n'roll: Erwan (Flytrap) + Trux (Hulks, Jack Of Heart...) + Nico (Bobpopkiller). En un mot comme en sang: ça va chier !!! P.A.F. 5 E seulement C'est au RIGOLETTO, 337 rue de Belleville dans le 19ème (M° Porte des Lilas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 4 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 10 Nov - 21:49 | |
| 4 groupes ? ça démarre à quelle heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mar 10 Nov - 22:49 | |
| 20h Bon, y va tenir ce #&%@§ flyer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 11 Nov - 0:34 | |
| c'est du flyer qui gigotte, ça, yum |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 11 Nov - 11:00 | |
| Depuis le temps qu'on le répète: les beaux concerts le jeudi, ce devrait être puni par la loi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 11 Nov - 12:00 | |
| Y a le weekend pour se reposer ! | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 18 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! Mer 18 Nov - 11:44 | |
| Et des témoignages enthousiastes de tous les endroits où ils sont passés en Europe jusqu'ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! | |
| |
|
| |
| Les BOX ELDERS au Rigoletto jeudi 19 novembre ! | |
|