Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:14
Sinon, je suis entrain de regarder Glee (oui, bref, passons...), et c'est bourré d'atroces reprises. Là, ils massacrent Losing My Religion, mais le pire, c'est le niveau général des choix qu'ils font, jusqu'à parvenir à conclure la première saison en pseudo apothéose sur du Foreigner... Z'arrivent même à massacre Lady Gaga, alors qu'on aurait cru que c'était impossible.
edit : Argle, sont en train de porter Bridge of troubled water au pinacle du gospel culcul. Faut vraiment que je trouve du taf, histoire d'avoir autre chose à foutre de mes journées.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:18
Regarde le premier épisode de The Walking Dead plutôt
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:42
Vu. Je suis super-series-man. L'est lourdeau, d'ailleurs.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:44
Lars a écrit:
Regarde le premier épisode de The Walking Dead plutôt
'tain ça y est ça a commencé ? Cool ! La BD est excellente, je suis impatient de voir ça
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:48
C'est pas de la merde, loin de là, mais le début est dur à vivre quand on a déjà lu la BD. C'est la même chose, en vraiment ralenti (et vu que le début est chiant...), pas mal meublé pour faire durer le premier tome sur une saison... et malheureusement, les détails rajoutés n'apportent rien (à priori, faut voir ce qu'ils en fond à long terme, soyons optimistes). Bref, niveau zombie, c'est bien faible, on a droit qu'à une scène finale pas trop mal ficelée, et l'ensemble est dépourvu du tentions, effet de lenteur décuplé lors qu'on sait déjà à quoi s'attendre à chaque nouvelle scène. Voilà, maintenant que je t'ai cassé tes espoirs, tu devrais pouvoir apprécier.
P.S. Et les nerds peuvent râler, y'a des zombies qui courent. Moi, en général, je m'en fiche, mais dans Walking Dead où l'on arrête pas d'entendre que leur lenteur les rend moins dangereux en petit nombre (ce qui est dit ici), ça fait cloche... Perso, ce qui me dérange plus, c'est le zombie qui reprend son souffle en faisant des efforts. Énorme, l'est coupé en deux au sternum, l'est mort, mais pour qui force, il a le souffle court ! Enfin, ce ne sont que des détails qu'on ignore quand on ne s'ennuie pas.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 14:31
Quel rabat-joie Qu'on l'enferme avec la première saison de Glee pour l'éternité
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 14:31
Double post, fausse manip'
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 17:47
ZiGGy a écrit:
C'est pas de la merde, loin de là, mais le début est dur à vivre quand on a déjà lu la BD. C'est la même chose, en vraiment ralenti (et vu que le début est chiant...), pas mal meublé pour faire durer le premier tome sur une saison... et malheureusement, les détails rajoutés n'apportent rien (à priori, faut voir ce qu'ils en fond à long terme, soyons optimistes). Bref, niveau zombie, c'est bien faible, on a droit qu'à une scène finale pas trop mal ficelée, et l'ensemble est dépourvu du tentions, effet de lenteur décuplé lors qu'on sait déjà à quoi s'attendre à chaque nouvelle scène. Voilà, maintenant que je t'ai cassé tes espoirs, tu devrais pouvoir apprécier.
P.S. Et les nerds peuvent râler, y'a des zombies qui courent. Moi, en général, je m'en fiche, mais dans Walking Dead où l'on arrête pas d'entendre que leur lenteur les rend moins dangereux en petit nombre (ce qui est dit ici), ça fait cloche... Perso, ce qui me dérange plus, c'est le zombie qui reprend son souffle en faisant des efforts. Énorme, l'est coupé en deux au sternum, l'est mort, mais pour qui force, il a le souffle court ! Enfin, ce ne sont que des détails qu'on ignore quand on ne s'ennuie pas.
Ils font courir les zombies ??? (oui, je râle) Et malgré tout l'ensemble est mou ?????? (là je râle pas j'hallucine) Le premier tome sur une saison ???????
Bon, ben j'vais m'contenter d'attendre patiemment le volume 13 alors...
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 4 Nov - 1:23
Edward Furlong (Terminator2, etc) reprend "People are strange" pour notre plus grand plaisir :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 4 Nov - 17:41
Lars a écrit:
Edward Furlong (Terminator2, etc) reprend "People are strange" pour notre plus grand plaisir :
fantastique.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 4 Nov - 18:13
"Ghost Riders In The Sky" par Mario del Monaco
Si un jour quelqu'un vous demande d'expliquer ce que "pompier" signifie, cette vidéo peut vous servir :
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 22 Nov - 17:05
Au secours
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 28 Nov - 13:21
Dalida reprends "Bang Bang" en italien, le tout sous-titré en tchèque. Vous apprécierez le traitement de la subtilité rythmique du morceau :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 28 Nov - 13:37
MC5, tu t'es trompé de topic, c'est là que fallait mettre les julien doré
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 28 Nov - 18:34
Urizen a écrit:
Dalida reprends "Bang Bang" en italien, le tout sous-titré en tchèque. Vous apprécierez le traitement de la subtilité rythmique du morceau :
perso je ne vois pas en quoi c'est une "pire reprise de tous les temps"
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 28 Nov - 19:25
Je suppose que celle-çi te convient plus alors :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 28 Nov - 19:41
la reprise de supergrass est ..... flippante
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 18:24
Tu me rassures, le silence des habitués du forum face à ce massacre me laissait quand même perplexe !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 18:54
Lars a écrit:
Tu me rassures, le silence des habitués du forum face à ce massacre me laissait quand même perplexe !
je l'ai pourtant vu posté sur facebook
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 19:54
Urizen a écrit:
Je suppose que celle-çi te convient plus alors :
ah là je dis oui merci
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 20:24
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 21:53
Bang Bang (la deuxième) est une atrocité. Pour paraphraser quelqu'un, c'est approximativement le bruit que feraient des souris violées par des ours avec des préservatifs en paille de fer (ça s'appelle avoir le sens de la formule).
En vrai elle (l'originale) était à l'enterrement d'un cousin... Ça me fait du mal de la voir abîmée comme ça.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 22:19
blau_up a écrit:
Entre fou rire, étranglement et consternation, je suis partagé. Et pourtant, ch'uis pas super fana de l'originale... Hélas, je crains que ce ne soit un signe : le revival 90s est-il à nos portes ?
(angoisse)
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 22:31
Dahu Clipperton a écrit:
blau_up a écrit:
Entre fou rire, étranglement et consternation, je suis partagé. Et pourtant, ch'uis pas super fana de l'originale... Hélas, je crains que ce ne soit un signe : le revival 90s est-il à nos portes ?
(angoisse)
C'est fort probable! Eric l'a prédit pour le rock, mais dans d'autres styles musicaux c'est déjà bien le cas : par exemple l'eurodance est remis au gout du jour dans certains morceaux rnb/pop/rap.
WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 29 Nov - 22:36
Excellente idée ce topic. J'apporte ma contribution, ne me remerciez pas.
Une horreur ! J'ai découvert ce truc au hasard de mes pérégrinations youtubesques il y a quelques mois. Apparemment elle est connue cette grognasse. Je suis partisan du Front d'Interdiction Stricte et Totale du vibrato jusqu'à nouvel ordre. En cas de récidive, je propose le meurtre (ça tuera Julien Clerc au passage). De rien.