Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 20 Déc - 10:23
On ne l'a pas évoqué A RAISON!! J'aime mal à ma britpop.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 24 Déc - 13:35
elle compte en "bonnes" ou en "mauvaises", Mrs Miller ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 24 Déc - 14:38
ratel a écrit:
elle compte en "bonnes" ou en "mauvaises", Mrs Miller ?
en "assez géniales" pour moi
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 11 Jan - 15:43
Massacrage.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 11 Jan - 15:54
Omsk a écrit:
Massacrage.
j'aime bien la phrase de celui qui a inséré la vidéo : Hope you're close to a toilet for this vomit inducing atrocity.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 11 Jan - 16:21
waow "Imagine" en smooth jazz
je le préférais dans les Goonies, tout de même
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 11 Jan - 18:39
Déjà reprendre Imagine, euuuuh...
(En passant, j'ai écouté Let it be en entier pour la première fois et je l'ai trouvé nul.) ( )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 11 Jan - 20:55
Foxhole a écrit:
Déjà reprendre Imagine, euuuuh...
(En passant, j'ai écouté Let it be en entier pour la première fois et je l'ai trouvé nul.) ( )
Let it be est nul pour un disque des Beatles mais comme c'est un disque des Beatles il est meilleur que bon nombre de ces contemporains
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 8:55
Frankystooge a écrit:
Let it be est nul pour un disque des Beatles mais comme c'est un disque des Beatles il est meilleur que bon nombre de ces contemporains
c'est pas pour ça que je perdrai mon temps avec.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 10:14
je lui préfère nettement sa version "nettoyée" de 2003, la pourtant très décriée "Let It Be... Naked" le son y est meilleur, le tracklisting plus cohérent
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:16
Eric a écrit:
je lui préfère nettement sa version "nettoyée" de 2003, la pourtant très décriée "Let It Be... Naked" le son y est meilleur, le tracklisting plus cohérent
Il faut vraiment que je me la procure celle-là, j'ai jamais aimé Let It Be donc ça pourra être que mieux.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:17
Assez d'accord avec Eric... Mais il n’empêche que même nettoyé, ça reste le moins bon album des Beatles post 1965... Ou du moins le moins interressant je trouve.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:22
Let It Be n'est pas à brûler mais c'est l'album des Beatles que je n'écoute jamais (donc le moins bon de mon avis).
Frankystooge a écrit:
Foxhole a écrit:
ça reste à voir, lesquels ? Ya un paquet de meilleurs disques ça c'est sûr...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:24
Sur Let it be y a Across the universe, rien que pour celle-ci il est impossible de le taxer de mauvais album (épicétou)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:25
Sur Let it be y a Across the universe, rien que pour celle-ci il est impossible de le taxer de mauvais album (épicétou)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:27
Dahu Clipperton a écrit:
Across the universe
Aussi sur les Past Masters ou la compil bleue...
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:32
Ah ouais c'est vrai.
Bon bah du coup, on a le droit de s'en foutre
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:50
(nerd monde on)
ouais mais les versions d'Across The Universe de l'album et de Past MAsters diffèrent, et celle de Let It Be est meilleure
album
past masters (version WWF chépukoi avec bruits d'animaux et un peu accélérée)
la version Naked est encore différente, à ce propos, et vachement bien
(nerd mode off)
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 11:59
beat4less a écrit:
Let It Be n'est pas à brûler mais c'est l'album des Beatles que je n'écoute jamais (donc le moins bon de mon avis).
Frankystooge a écrit:
Foxhole a écrit:
ça reste à voir, lesquels ? Ya un paquet de meilleurs disques ça c'est sûr...
A fortiori des "sortis en 1970": le Live at Leeds, les premiers Faces, le premier Led Zep (ouais, 1969...) Bref, tout Beatles qu'il soit, en terme de qualité, Le it Be fait pale figure en comparaison de ses voisins.
beat4less a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Across the universe
Aussi sur les Past Masters ou la compil bleue...
L'instant snob: la meilleure version c'est la version acoustique du volume 3 de l'Anthology.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:28
Guic' the old a écrit:
A fortiori des "sortis en 1970": le Live at Leeds, les premiers Faces, le premier Led Zep (ouais, 1969...) Bref, tout Beatles qu'il soit, en terme de qualité, Le it Be fait pale figure en comparaison de ses voisins.
aucun intérêt dans tous ces disques en ce qui me concerne. pour moi 1970 c'est plutôt Fun House, Back in the USA, Barrett/ Madcap Laughs, Lola vs Powerman, Vintage Violence, Soundtracks, Flamingo ou Loaded.
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:34
(sinon 70 pour Led Zep c'est le 3ème album et ça commence déja à sentir la galette complète avec supplément chorizo)
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:37
Pour s'épargner du name-dropping, une bonne synthèse : http://www.acclaimedmusic.net/
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:39
Guic' the old a écrit:
L'instant snob: la meilleure version c'est la version acoustique du volume 3 de l'Anthology.
c'est vrai
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
aucun intérêt dans tous ces disques en ce qui me concerne. pour moi 1970 c'est plutôt Fun House, Back in the USA, Barrett/ Madcap Laughs, Lola vs Powerman, Vintage Violence, Soundtracks, Flamingo ou Loaded.
100% d'accord
(j'ajouterais aussi The Man Who Sold The World, Magick Brother, le premier Hawkwind, Parachute, Lick My Decals Off Baby...)
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:41
beat4less a écrit:
Pour s'épargner du name-dropping, une bonne synthèse : http://www.acclaimedmusic.net/
elle est assez terrifiante cette liste en fait, quand on voit les groupes en haut de liste
(derek & the dominoes, simon & garfunkel, santana...)
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 12:41
Evidement Black Sabbath. Concenrnat Led Zep je me paume toujours dans les dates. Enfin je me suis concentré sur l'Angleterre, donc normal que j'aie zappé Detroit.