Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris / Cergy Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: TV Buddhas Jeu 15 Oct - 8:21
Salut les PlanetGong !
Depuis Septembre, je découvre la magnifique contrée grenobloise… Et hier soir j’ai vécu un concert magistral sur mon campus ! Il y avait donc dans l’ordre : The Rockandys, Modern Folks et … TV Buddhas. Les deux premiers étaient vraiment efficaces, bien que pas très originaux (le genre de groupe où on se prend la tête à essayer de se souvenir quel groupe ça nous évoque !). Mais je ne les dénigre pas ! Loin de là … ! En revanche, TV Buddhas : gros choc ! Une nana à la batterie, phénoménale… Et un mec à la guitare et au chant… C’est tout ! Ils jouent au milieu du public ( forcément ça m’a rappelé des vidéos de The Death Set, n’ayant pas eu la chance de les voir « en vrai » ). Pour donner un exemple du style, ça m’a rappelé Brant Bjork et Black Diamond Heavies … Une guitare bien grasse, une batterie efficace, une musique lanscinante et sexy quoi ( il y avait écrit "Religious Psychedelic Trance" sur le flyer )… Rien de nouveau me direz-vous ! Mais c’est le genre de concert qui nous fait aimer les concerts en résumé (oui je m’exprime très clairement). En bref, il me semble qu’ils font une grande tournée cette année, donc si vous avez l’occasion de les voir, n’hésitez pas !
Voili voilou… Vendredi soir je vais voir Rodeo Massacre et the Firecrackers (un groupe grenoblois), je vous tiendrais au courant !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: TV Buddhas Jeu 15 Oct - 9:55
Rodéo Massacre et Firecrackers, tu vas passer une excellente soirée !
(ce qui me fait penser que ça fait 6 mois que je dois chroniquer l'album des Firecrackers qui est tout à fait respectable)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: TV Buddhas Jeu 15 Oct - 10:01
Eric a écrit:
Rodéo Massacre et Firecrackers, tu vas passer une excellente soirée !
(ce qui me fait penser que ça fait 6 mois que je dois chroniquer l'album des Firecrackers qui est tout à fait respectable)
passe donc le bonjour à Izzy de ma part
et à Zorba aussi tiens !!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TV Buddhas Jeu 15 Oct - 19:04
TV Buddhas ! je les avait vu en concert à la Maroquinerie en première partie des Lords Of Altamont : ils avaient joué un rock assez agressif au niveau sonore vaguement psychédélique. Assez surprenant même si on ne comprend rien aux paroles (elles doivent rester dans la barbe du guitariste-chanteur). Pour la petite histoire il s'agit d'un duo israelien, ils avaient enregistré un EP trois titres assez sympa même si c'est nettement moins remarquable qu'en concert.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: TV Buddhas Dim 18 Oct - 11:08
ça a l'air bien trippant en effet :
george Invité
Sujet: tv buddhas Mar 5 Avr - 12:22
Pour ceux que ça intéresse, on les fait jouer à Paris le 24 Avril avec mon asso :
Rock'n'Roll George présente une soirée qui sent bon :
TV BUDDHAS (Berlin/Tel Aviv,
Oso El Roto (Paris,
Berthold (Paris,
Les Pelvis Enragés (Paris/Mulhouse,
Maasaï (Rennes,
Le Dimanche 24 Avril à partir de 19h au Rigoletto, entrée 5 Euros.
Facebook : Rocknroll George
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 12:34
"Rocknroll George"
nom magnifique pour une asso
merci de l'info !
Invité Invité
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 12:45
bonne info, voui, mais vais jamais la retrouver si elle est pas dans "annonce de concerts", moi, grumble grogn grogn
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 12:46
TV BUDDHAS au Rigoletto, ça peut être bien marrant !
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 12:46
ratel a écrit:
bonne info, voui, mais vais jamais la retrouver si elle est pas dans "annonce de concerts", moi, grumble grogn grogn
à ce propos, yaurait pas moyen d'utiliser la fonctionnalité "calendrier" du forum pour les concerts ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:06
il y a une fonction calendrier ??? il y a tout sur Planetgong
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:09
ah ok maintenant je comprends pourquoi tout le monde (sauf moi) connaissais les dates d'anniv'...
d'ailleurs il y a des coups à boire dans les semaines qui viennent.... sans vouloir viser quelqu(es)'un en particulier...
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:21
ratel a écrit:
fait !
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
à ce propos, yaurait pas moyen d'utiliser la fonctionnalité "calendrier" du forum pour les concerts ?
je vais voir ça
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:23
hop j'ai trouvé, on peut "ajouter des événements" au calendrier
Invité Invité
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:23
merci taulier !
Frankystooge a écrit:
ah ok maintenant je comprends pourquoi tout le monde (sauf moi) connaissais les dates d'anniv'...
d'ailleurs il y a des coups à boire dans les semaines qui viennent.... sans vouloir viser quelqu(es)'un en particulier...
Louche, d'ailleurs, que certain attire l'attention sur le calendrier ce mois-ci
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:27
Eric a écrit:
hop j'ai trouvé, on peut "ajouter des événements" au calendrier
Comment fait-on ?
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:30
y a un ptit logo à coté de la date
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:32
(j'ai testé avec tv buddhas le 24 avril)
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:34
il y a que toi qui peut le faire je pense non ? (ou alors je suis vraiment à l'ouest ce qui est probable d'ailleurs...)
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:35
ah ?
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:47
ok je pense avoir réglé ça
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:50
Yep !
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:54
Ok c'est êtrenné, c'est cool ça crée automatiquement le topic associé... Peut-on faire l'inverse : associer un topic existant à une entrée du calendrier ? (réponse "sais pas, rien à foutre" autorisée)
Eric Taulier
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 14:57
Ouaip, on peut, je vais le faire.
Si tu veux me filer un coup de main, je te file le statut de modérateur / responsable officiel de la page concert
Sujet: Re: TV Buddhas Mar 5 Avr - 15:02
Eric a écrit:
Ouaip, on peut, je vais le faire.
Si tu veux me filer un coup de main, je te file le statut de modérateur / responsable officiel de la page concert