Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

TV Buddhas

+4
Macca-B
Frankystooge
Eric
rock_lobster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock_lobster
Wonderboy
Wonderboy
rock_lobster

TV Buddhas Empty
MessageSujet: TV Buddhas   TV Buddhas EmptyJeu 15 Oct - 8:21

Salut les PlanetGong !

Depuis Septembre, je découvre la magnifique contrée grenobloise… Et hier soir j’ai vécu un concert magistral sur mon campus !
Il y avait donc dans l’ordre : The Rockandys, Modern Folks et … TV Buddhas.
Les deux premiers étaient vraiment efficaces, bien que pas très originaux (le genre de groupe où on se prend la tête à essayer de se souvenir quel groupe ça nous évoque !). Mais je ne les dénigre pas ! Loin de là … !
En revanche, TV Buddhas : gros choc ! Une nana à la batterie, phénoménale… Et un mec à la guitare et au chant… C’est tout ! Ils jouent au milieu du public ( forcément ça m’a rappelé des vidéos de The Death Set, n’ayant pas eu la chance de les voir « en vrai » ). Pour donner un exemple du style, ça m’a rappelé Brant Bjork et Black Diamond Heavies … Une guitare bien grasse, une batterie efficace, une musique lanscinante et sexy quoi ( il y avait écrit "Religious Psychedelic Trance" sur le flyer )… Rien de nouveau me direz-vous ! Mais c’est le genre de concert qui nous fait aimer les concerts en résumé (oui je m’exprime très clairement).
En bref, il me semble qu’ils font une grande tournée cette année, donc si vous avez l’occasion de les voir, n’hésitez pas !

Voili voilou… Vendredi soir je vais voir Rodeo Massacre et the Firecrackers (un groupe grenoblois), je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric

TV Buddhas Empty
MessageSujet: Re: TV Buddhas   TV Buddhas EmptyJeu 15 Oct - 9:55

Rodéo Massacre et Firecrackers, tu vas passer une excellente soirée !

(ce qui me fait penser que ça fait 6 mois que je dois chroniquer l'album des Firecrackers qui est tout à fait respectable)
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

TV Buddhas Empty
MessageSujet: Re: TV Buddhas   TV Buddhas EmptyJeu 15 Oct - 10:01

Eric a écrit:
Rodéo Massacre et Firecrackers, tu vas passer une excellente soirée !

(ce qui me fait penser que ça fait 6 mois que je dois chroniquer l'album des Firecrackers qui est tout à fait respectable)

passe donc le bonjour à Izzy de ma part Embarassed

et à Zorba aussi tiens !! afro
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

TV Buddhas Empty
MessageSujet: Re: TV Buddhas   TV Buddhas EmptyJeu 15 Oct - 19:04

TV Buddhas ! je les avait vu en concert à la Maroquinerie en première partie des Lords Of Altamont : ils avaient joué un rock assez agressif au niveau sonore vaguement psychédélique. Assez surprenant même si on ne comprend rien aux paroles (elles doivent rester dans la barbe du guitariste-chanteur).
Pour la petite histoire il s'agit d'un duo israelien, ils avaient enregistré un EP trois titres assez sympa même si c'est nettement moins remarquable qu'en concert.
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

TV Buddhas Empty
MessageSujet: Re: TV Buddhas   TV Buddhas EmptyDim 18 Oct - 11:08

ça a l'air bien trippant en effet :