Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 18:30
Trop facile? Ou vous n'aimez pas? (Pazquemoizèmebien )
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 22:53
Oh que non, il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu un débat sur "que garder de Steppenwolf à part Born to be wild", mais on parle de chansons faites pour le film type RHPS et Sexadelic Dance Party ou pas ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 28 Mar - 12:11
Le débat était plutôt : "Quels albums de Steppenwolf sont indispensables?" Eric avait tranché : "Les deux (ou trois) premiers".
Gong Funny Face
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mar 5 Juil - 23:29
Jean YANNE était un visionnaire, vidéo tirée de "moi y'en a vouloir des sous". => MAGMA
@+ Gong
Gong Funny Face
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 6 Juil - 1:04
Bon, puisque mes contributions suscitent l'enthousiasme général, je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette BO fort sympathique!!
Clic =>
@+Gong
britsh Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Cotentin Humeur : Timbré Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 6 Juil - 13:26
of course ^^
of course too...
pour revenir à Jean Yanne
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 6 Juil - 13:45
J'avais oublié à quel point "More" est un film magnifique. "I Am The Walrus" est fascinant à chaque visionnage... Et le titre "Homosexualis Discothecus" est juste dingue: on dirait un titre de Trouble Funk! Du go-go funk, assurément!
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 6 Juil - 13:48
A quand une réédition valable en DVD du "Magical Mystery Tour"?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Ven 29 Juil - 12:14
Bon, dans le classique de chez classique, il reste les "Blues Brothers" (1980) ; de classiques R'N'B américains, au gospel, à la country en passant par la Chevauchée des Walkyries.
Légère parenthèse vu l'obédience du site, on m'excusera cependant de mentionner l'excellente BO hip-hop de Ghost Dog (1999) de Jim Jarmush par RZA du Wu-Tang Clan.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Ven 29 Juil - 12:48
Omsk a écrit:
cependant de mentionner l'excellente BO hip-hop de Ghost Dog (1999) de Jim Jarmush par RZA du Wu-Tang Clan.
je ne suis pas très hip hop mais ça marche parfois bien en BO et notamment là en effet. par contre, les Blues Brothers, autant j'ai aimé quand c'est sorti, autant la musique à mal vieillie (à cause de la prod)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 30 Juil - 8:53
Quelqu'un aurait-il une idée du nom des auteurs et du titre des chansons qu'on entend dans cet extrait ?
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 30 Juil - 17:30
laetitia a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée du nom des auteurs et du titre des chansons qu'on entend dans cet extrait ?
It's the same sad story all over again + Easy lovin , Barry Goldenberg
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 30 Juil - 17:45
MERCI !!!!! Tu mets fin à deux mois d'arrachage de cheveux. Un peu surprise que ces beaux titres aient été composés par celui qui a fait la musique de Kojak ? Merci !!!!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 28 Juin - 11:28
A défaut de topic sur les musiques de funérailles (étrange lacune), je place ici ce diamant brut.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 28 Juin - 12:07
en cliquant sur Nouveau en haut à gauche tu peux créer de nouveaux sujets...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 28 Juin - 12:28
Merci ! Je saurai m'en souvenir.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 28 Juin - 12:31
Laurent Bigot a écrit:
en cliquant sur Nouveau en haut à gauche tu peux créer de nouveaux sujets...
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Merci ! Je saurai m'en souvenir.
Hormis Peter, qui aurait pu créer le sujet "Peter Hammill & Van der Graaf Generator" franchement ?
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 28 Juin - 14:23
Ah oui, effectivement ...
Spoiler:
Comparaison d'un cerveau normal âgé (gauche) et du cerveau d'un patient atteint d'une maladie d'Alzheimer (droite).
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Ven 29 Juin - 9:20
Un nouveau label qui sort des BO cultes en vinyle : http://www.deathwaltzrecordingcompany.com
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 9 Déc - 15:51
Extrait du génial Marathon Man idéalement servi par les notes angoissées de Michael Small.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 9 Déc - 16:22
très bon en effet !
sinon, je trouve que George S Clinton (rien à voir avec le type de Funkadelic) a fait du très bon boulot sur Wild Things (Sex Crimes en VF). Le film est nul par contre.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 9 Déc - 17:27
Comme quoi la BO ne sauve pas forcément le reste. En fait, je suis tombé sur Michael Small via Blow-Up, une courte émission sur Arte, bien foutue et de bon conseil.
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 22 Déc - 11:46
Après la soirée Joe Dante d'hier soir, je m'écoute quelques morceaux de l'excellente partition de Pino Donaggio pour The Howling. Une musique efficace, mais assez subtile. Pour rester dans l'ambiance du métrage.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 22 Déc - 18:18
Extra.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 13 Mar - 16:21