| Planet Gong vue de l'exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 14:41 | |
| Il y a quelques temps, je n'ai pas pu m'empêcher, par provocation, de refiler la chro de Muse par Eric sur un forum évoquant l'indicible groupe fanfaron. Un forum metal en plus, de quoi vous aiguiser la curiosité. Bref, comme c'est pas mal parti dans tous les sens, si vous êtes curieux :
http://metalive.yellis.net/HNH/viewtopic.php?t=7732
Accessoirement, si quelqu'un a d'autres exemples de recoins du net évoquant Planet Gong, ce sujet peut faire office d'anthologie ?
Vous n'avez pas un moyen sur le site de voir d'où viennent les visiteurs ? Je sais que certains sites/blogs permettent ça... Would be fun. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:00 | |
| Pyromane ! Par contre l'ampleur des tartines de vos échanges m'a découragé d'y porter attention... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:04 | |
| Merci. Discussion intéressante en effet. Deux choses que j'ai beaucoup aimé de ta part :
- le fait que tu aies plus de 6800 messages sur un forum métal.
- "Ok t'as gagné, t'as fais le plus long", très drôle.
Pour ce qui est des liens entrants, je vais jeter un oeil dessus, c'est vrai que des fois c'est marrant.
Dernière édition par Eric le Jeu 1 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:17 | |
| Même remarque qu'Eric. J'aurais jamais pensé qu'on puisse autant travailler ses arguments sur un forum de métal à propos de Muse, et une médaille pour le "OK, t'as gagné, t'as fait plus long". | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:22 | |
| - Eric a écrit:
- Merci.
Discussion intéressante en effet. Deux choses que j'ai beaucoup aimé de ta part :
- le fait que tu aies plus de 6800 messages sur un forum métal.
Si l'on tiens compte des changement d'hébergeur, des bugs, etc, j'en suis facilement au double, si ce n'est plus. Enfin, en huit ans, tout de même. Héhéhé. Mais vous devriez lire les échanges de théories pompeuses sur les pompiers. C'est ça qui est drôle. Sans ça, je n'aurai pas pris la peine de vous refiler le lien. Après, c'est un peu dommage qu'il faille une critique "polémique" d'un groupe connu pour attirer les gens sur un blog. Même si ça fait toujours plaisir de trouver une occasion de théoriser (forum metal ou pas, y'a deux trois personnes capables de tenir une discussion, c'est pas si courant (ici vous en êtes capables, mais vous êtes feignants, faut bien le dire (la preuve, rien que lire un message d'une longueur digne d'attention vous décourage, alors l'écrire... (je suis méchant ? (en tout cas j'aime les parenthèses)))). Je serai curieux de voir ce que ces mêmes personnes pensent des "vrais" articles de planet gong. Reste à trouver comment les encourager à en lire... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:38 | |
| Je plaide coupable pour la feignantise. Et p'têt aussi pour la peur de me confronter à toi du coup : 12 000 posts à 20 lignes de moyenne sur un forum metal, ça peut pas s'envisager à la légère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 15:47 | |
| Ah non je fais du mono ligne blagueur à mort également. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 18:44 | |
| - ZiGGy a écrit:
- mais vous êtes feignants
Ouaip, et pas trop fier de l'être d'ailleurs. (... la chro du Cosmic Trip? comment ça la chro du Cosmic Trip?)Mais le découragement m'envahit à la vue de ces interminables avenues déroulantes de commentaires s'ouvrant sur le mot sept fois maudit jusqu'à la septième génération d'"élitisme", l'infernal gimmick de tous les ennemis de la civilisation. Dommage parce que les exégèses heideggeriennes sur Rhapsody, Cradle et Manowar, d'ordinaire je suis preneur, mais là j'ai cinq heures de cours dans les pattes, on verra demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 19:00 | |
| En même temps, Rhapsody et Cradle, CDLM. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 19:03 | |
| Tu peux pas dire ça. Pense à tous les fans qui doivent se sentir méprisés par ton jugement condescendant et élitiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 20:16 | |
| J'ai vu Rhapsody en concert (avec le flutio en playback), je peux dire ce que je veux. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur Jeu 1 Oct - 20:57 | |
| Moui, Bero? Le Cosmic-quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Gong vue de l'exterieur | |
| |
|
| |
| Planet Gong vue de l'exterieur | |
|