blau_up Master Of The Universe
| Sujet: ma wishlist 45 Mer 30 Sep - 19:34 | |
| The Records | Starry eyes | 7' PS | Redd Kross | Lady in the front row | 7' PS | Stranglers | 5 minutes | 7' PS | XTC | Sgt Major + poster | 7' PS | James | II | 7' PS | Los Salvajes | Soy asi + 3 | 7' EP | Los Pasos | La moto | 7' PS | Purple Hearts | Millions like us | 7' PS | Purple Hearts | Jimmy Jimmy | 7' PS | Buzzcocks | Ever fallen in love | 7' PS | Undertones | Teenage kicks (on SIRE) | 7' PS | The Hunters | Russian Spy and I | 7' PS | The dB's | Neverland | 7' PS | Buzzcocks | Orgasm Addict | 7' PS | The Records | Teenage letter | 7' PS | en gras, j'ai trouvé (pour le premier, avec le PS US ça m'intéresse)
Dernière édition par blau_up le Mer 14 Avr - 11:52, édité 1 fois | |
|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 12:24 | |
| c'est une reprise "la Moto"? | |
|
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 12:53 | |
| - mtwallet a écrit:
- c'est une reprise "la Moto"?
si tu parles de los Bravos, alors on peut dire ça oui en fait c'est assez compliqué l'histoire au départ la chanson était destinée à los Pasos, mais finalement elle a d'abord été donnée aux Bravos qui l'ont sorti en premier, mais los Pasos ont sorti leur version dans la foulée, et à mon sens elle est largement meilleure | |
|
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 12:54 | |
| à noter que dans la liste, j'ai trouvé entre temps le "jimmy jimmy" des Purple Hearts (pas encore le "million like us" avec pochette par contre...) | |
|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 13:45 | |
| - blau_up a écrit:
- mtwallet a écrit:
- c'est une reprise "la Moto"?
si tu parles de los Bravos, alors on peut dire ça oui en fait c'est assez compliqué l'histoire
au départ la chanson était destinée à los Pasos, mais finalement elle a d'abord été donnée aux Bravos qui l'ont sorti en premier, mais los Pasos ont sorti leur version dans la foulée, et à mon sens elle est largement meilleure merci! ça a été compilée quelque part ou faut comme toi partir à la recherche du 7"? | |
|
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 15:07 | |
| euh je l'ai en mp3 je te balance le lien ce soir moi j'aime bien, mais ça reste assez cucu (moins cucu que la version des Bravos par contre) | |
|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: ma wishlist 45 Lun 26 Oct - 15:26 | |
| j'adore la version des bravos donc... thanks! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma wishlist 45 | |
| |
|