| GOMMARD | |
|
+21young-men-dead Guic' the old Foxhole MC5 m'a tuer Infrason Baldo Eric beat4less Macca-B ZigZagWanderer Frankystooge el hidalgo del quinto Méroflède Margaret Béroalde De Feuze Rémi Dahu Clipperton hug0 John the revelator Paul Macpherson Puck 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Jeu 17 Nov - 9:34 | |
| J'aime bien le lapin azimuté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 18 Nov - 17:51 | |
| beat, ça commence à l'heure ? - Spoiler:
|
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 18 Nov - 18:13 | |
| Je ne connais pas ce bar mais je crois que c'est genre BDS sur les horaires, ça doit pas finir trop tard, donc 19h (incroyable coincidence : c'est ce qui est marqué sur le flyer ) (19h30/20h quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 18 Nov - 18:14 | |
| M'enfin ne pas se pointer à l'heure prévue c'est un coup à être sobre et je cautionne pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 18 Nov - 18:19 | |
| Ceci dit j'ai une lessive en court, le temps que je l'étende, j'aurais du mal à y être à 19h.
(Sachez qu'on vous ment, c'est aussi ça le rock'n'roll.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 18 Nov - 19:10 | |
| pouf pouf j'y vais, hop. tranquillement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 19 Nov - 1:34 | |
| bon ben j'eus pû-dû rester pour le deuxième set, le premier groupe au Combus était franchement dispensable et a joué 1 heure (c'est court quand le groupe tue, mais quand tu grilles des clopes dehors...) par contre, Little Loolie & the Surfing Rogers, ça commence à vraiment bien être au point - pas révolutionnaire certes, encore un poil de développement sans doute (certaines reprises sont trop râbachées), mais y'a du grain et de la qualité, sax puissant et fin, adroits chorus masculins, la gratte mordante de petit louis, solide section rythmique, et la voix un peu stridente, presque dérangeante, mais très saillante et au final très efficace de la chanteuse, pour des arrangements rythm n blues bien appropriés mais toujours sobres, sans me faire pipi dessus je défends vigoureusement son intérêt sur la scène parisienne |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 29 Nov - 22:05 | |
| Vendredi 19h à L'Armony, rue Edouard Vaillant, M°9 Croix de Chavaux Sven de Parabellum remplacera Pierrot à la gratte | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 29 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 0:52 | |
| Des frites et du ParabellumBon ça va être la grande kermesse demain/ce soir puisqu'on aura 2 Parabellum (Sven et Schultz). Je vous invite à venir, pour la performance, et aussi parce que je serais du coup plus souvent au zinc qu'à la gratte Détail non négligeable : le taulier de l'Armony, en plus d'être super cool, sert des frites maisons (ceux connaissant les fins de soirée au BDS apprécieront) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 8:50 | |
| Je pourrais pas , mais l'Armony faut y aller pour les frites, après s'être enfilé des litres de bières c'est divin ! C'était la cerise sur le gateau après mon baptême du Gommard. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 10:35 | |
| FRITES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 10:37 | |
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 10:37 | |
| Mon coeur de nordiste saigne à l'idée d'une soirée R&R/Bières/Frites où il ne pourra être là Suis-je donc voué à ne jamais voir le Gommard ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 2 Déc - 10:44 | |
| Bande de têtes de veaux ! Pourquoi y'a jamais de concerts du Gommard le samedi ou pendant les vacances, pour ceux qui sont pas parigots ?!!! C'est du délit de géographie ! J'espère vous vous referez un concert un jour où on pourra venir, non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 3 Déc - 2:19 | |
| ben z'étiez zoù, tous |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 3 Déc - 10:28 | |
| Perdu en chemin entre deux bouteilles de rouge (pourtant j'étais bien parti pour venir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 3 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 10:46 | |
| Samedi 11 Février à l'Armony ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 11:06 | |
| (vi !)
(manque de pixels ce canard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 12:53 | |
| kesskonfraipo pour eul vénéré taulier |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 14:04 | |
| Arfgl, destin cruel : je pourrai pas en être | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: GOMMARD Lun 6 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOMMARD | |
| |
|
| |
| GOMMARD | |
|