| GOMMARD | |
|
+21young-men-dead Guic' the old Foxhole MC5 m'a tuer Infrason Baldo Eric beat4less Macca-B ZigZagWanderer Frankystooge el hidalgo del quinto Méroflède Margaret Béroalde De Feuze Rémi Dahu Clipperton hug0 John the revelator Paul Macpherson Puck 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 14:44 | |
| Bah moi j'ai ni Abner Jay, ni Bare Wires Scène de la vie courante du gongueux chez Pop Culture : Alors comme ça, il paraît que vous en êtes... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 17:39 | |
| Bon et n'oublie pas que tu dois faire péter des vidéos ! Lesquelles, je sais plus. Mais ça donnais des choses comme ça : « Ahah ouais, excellent, ça me fait penser à truc ! – Tuc ? – Nan, truc ! 'tain relou le gars, y connait pas truc ! Du post-new wave experimental, c'était dans les inrocks la semaine dernière, je posterai la vidéo sur le topc ! » | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 18:52 | |
| Arrête de déconner : Truc, c'est un prénom vietnamien. Par contre, faut que tu m'aides, vais pas retrouver ça comme ça (je te rappelle que je tournais à la Royal Club hier soir, ça annihile les fonctions neuronales c't'horreur). Et si tu continues à déformer mes propos de la sorte, gaffe à tes tétons la prochaine fois qu'on se voit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 20:01 | |
| Seul Hugo peut nous sortir de là | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 20:24 | |
| Ah ! J'étais là moi quand vous avez parler de -je cite- "post-new wave experimental", pas de souvenirs de ça. Par contre je soulignerais la bonne prestation du Gommard ce soir là un set court mais diablement efficace et puis toute cette picole gratuite et le samosa frit sur l'instant, un délice ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 20:55 | |
| - hug0 a écrit:
- -je cite- "post-new wave experimental"
Ces termes n'ont pas été prononcés hier, d'ailleurs ils n'existent que dans le cerveau malade de ZigZag. (je me rappelle du moment où on a du se payer un délire de cet acabit, mais quoi précisément...) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 22 Juin - 20:57 | |
| Ce fut un plaisir, perpétuer l'esprit Montreuil-Gommard est un combat de chaque instant, faut que tout le monde s'y mette (l'esprit, pas forcément le Gommard, hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 2 Juil - 11:36 | |
| dis-moi, grand, tu nous as posté vos dates juillet ? 23 Blue Emphasis + Punaises où ça ? Gommard, c'est le 22 ( ) ? |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 2 Juil - 12:05 | |
| - ratel a écrit:
- dis-moi, grand, tu nous as posté vos dates juillet ? 23 Blue Emphasis + Punaises où ça ? Gommard, c'est le 22 ( ) ?
Wahou Ratel, même pas le temps de finaliser des dates que t'es déjà au courant ben tu vas attendre un peu encore, j'attends bouclage complet de l'orga et valide des punaises et livraison de l'affiche pour communiquer...(et ce sera au Bar des Sports à Montreuil) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 2 Juil - 12:39 | |
| - ratel a écrit:
- dis-moi, grand, tu nous as posté vos dates juillet ? 23 Blue Emphasis + Punaises où ça ? Gommard, c'est le 22 ( ) ?
Le Gommard ce sera le 24 début d'aprem au BDS Et Blue Emphasis le 23 à 19h toujours au BDS (camarades de jeu encore à confirmer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 2 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GOMMARD Sam 2 Juil - 13:38 | |
| pas glop, je vais rater les deux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Jeu 14 Juil - 12:50 | |
| (j'ai déplacé le post, sorry) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Jeu 14 Juil - 13:06 | |
| pas grave, tu nous as fait un bô rattrapage de fainéantise calendrière collective, là |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 12:00 | |
| Gommard est parti rejoindre Lee Brilleaux... Concert en forme d'hommage à notre berger allemand préféré ce dimanche (11 Sept) à 16h au BDS, avec Schultz à la deuxième guitare.
Bar des Sports à Montreuil, 52 Rue Robespierre - métro 9 Robespierre
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 12:07 | |
| RIP Gommard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 12:32 | |
| Toby... | |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 13:04 | |
| Il a eu une belle vie ! 14 ans de rock'n'roll + 3 ans de retraite bien méritée à la campagne. De plus il laisse quelques traces : il a engrossé tout Fontenay sous bois et a groupe, badges et t-shirts à son effigie | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: GOMMARD Mar 6 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Mer 7 Sep - 2:07 | |
| - beat4less a écrit:
- 14 ans de rock'n'roll + 3 ans de retraite bien méritée à la campagne.
Ah mais c'est vrai que 17 ans, c'est une belle perf pour un berger allemand. - Spoiler:
Gnî.
| |
|
| |
| Sujet: Re: GOMMARD Ven 9 Sep - 12:06 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- beat4less a écrit:
- 14 ans de rock'n'roll + 3 ans de retraite bien méritée à la campagne.
Ah mais c'est vrai que 17 ans, c'est une belle perf pour un berger allemand. Je me suis enflammé, il avait 15 ans. C'est pas superchien non plus, il buvait et clopait un peu comme tout à chacun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOMMARD | |
| |
|
| |
| GOMMARD | |
|