Métro 9 Croix de Chavaux donc, sur le quai il faut prendre la sortie en queue de train, et une fois que t'es dehors c'est la rue qui part sur la gauche.
et quand on vient de Vincennes à pied cher Beat ?
...on connaît déjà la route
(scuse d'avoir répondu à ta place, beat)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 10:36
C'est vendredi, et je n'aurais que le concert de ce soir en tête toute la journée, c'est dire si le Gommard nous tient constamment en alerte :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 17:22
Je peux y être assez tôt, quelqu'un pour boire une tasse dans le silence avant le début des hostilités? Histoire de faire un point sur la discographie d'Eddy Mitchel...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 17:47
Ben j'ai rien a faire alors pourquoi pas ! T'y seras à quel heure ?
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 17:48
hug0 a écrit:
Ben j'ai rien a faire alors pourquoi pas ! T'y seras à quel heure ?
Je peux y être à peine après 19h, comme j'ai dit je prends mes petites pattes depuis Vincennes...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 17:53
Ok ça marche pour 19h, par contre Eddy Mitchell on va ptet évité hein ?
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 17:55
hug0 a écrit:
Ok ça marche pour 19h, par contre Eddy Mitchell on va ptet évité hein ?
On peut passer à Johnny, sans problème...
Mise plutôt sur un 19h15 J'ai mon GPS, mais on sait jamais...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 19:40
Je suis en retard. Je suis un caca. :(
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Ven 6 Mai - 19:48
hop zou, on y va pépère
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 1:20
\o/
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 1:22
Merci au Gommard pour ce nouveau moment de pur rock n'roll estampillé Montreuil et pour la reprise de "Ca cache quekchose" de Bashung qui me fait toujours très plaisir. Une petite pensée pour Hugo et Méroflède qui en fait leur baptême du feu gommardien: un moment important dans une vie. Bienvenue à bord.
Tout est redevenu étrangement calme, les fakirs traversent dans les clous.
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 1:37
Je dois avouez que c’était un grand moment et ce même si le gommard n’était semble t-il pas au meilleurs de sa forme d’après notre membre fétiche du groupe. Sur ce je vais me pioncé le dernier vin blanc étant particulièrement assommant !
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 1:41
on blame toujours le dernier blanc, alors qu'en fait c'était la première bière
pas une grande date, pour de multiples raisons je pense, mais quand même un grand moment, en fin de deuxième set. pis le reste n'était pas déshonorant pantoute, faut pas croire
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 1:53
Super de vous voir les gongueux. Effectivement concert "serré du cul" - terme technique, comprenne qui pourra.
Merci pour la vidéo Hidalgo, je vénère ce mec - dans ce grand moment de lucidité je peux avouer que c'est le seul "poid lourd" français que j'écoute
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 8:10
Ratel a encore gagné des points de super-vénérabilité avec le coup du pain aux lardons dans le métro qui a bluffé tout le monde. Maintenant on attend de le voir débouler à un concert avec un panier de légumes bio ou de le voir sortir un bocal de confit de canard de son sac.
Moi aussi j'ai une grande admiration pour Bashung, que j'ai vu deux fois sur scène. "Pizza" est un super album, je crois que je kiffe tous les titres dessus. D'ailleurs je crois que je vais attaquer la journée en l'écoutant.
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 8:45
je vise personne, mais être cohérent avant 8h un samedi lendemain de gommard, ça a un côté pas très vénérable.
caféééé pour ma part
Méroflède David Watts
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 9:06
J'ai pas eu de badge :(
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 10:16
ratel a écrit:
je vise personne, mais être cohérent avant 8h un samedi lendemain de gommard, ça a un côté pas très vénérable.
caféééé pour ma part
(tout le monde aura compris que j'étais un peu ce matin, et jaloux comme un pou de la verdeur de certains...)
Méroflède a écrit:
J'ai pas eu de badge
et j'ai chipé l'affiche que tu lorgnais pour complèter mon oeuvre d'art conceptuel "rock 'n roll box" (mais chuuuut, hein) bref je t'en offre un la prochaine fois (pas l'un de ceux à 20€, par contre...)
Méroflède David Watts
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 10:27
Oh non, ça serait indécent de ma part, j'ai déjà mangé la moitié de ton pain aux lardons :D
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 10:43
Méroflède a écrit:
Oh non, ça serait indécent de ma part, j'ai déjà mangé la moitié de ton pain aux lardons
'gzakt, et alors que t'étais privée de pain au chocolat pour tontonnage sarcastique, clotte, j'avais oublié. c'est ça la boisson quand on prend de l'âge, ça ronge la mémoire
Sujet: Re: GOMMARD Sam 7 Mai - 11:24
ratel a écrit:
caféééé pour ma part
Il en faudra plusieurs dans la prochaine heure
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Ven 13 Mai - 19:36
Dimanche 18h au Huit Bar - 8 Rue Edouard Vaillant, Montreuil, métro 9 croix de Chavaux
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Dim 15 Mai - 15:35
beat4less a écrit:
Dimanche 18h au Huit Bar - 8 Rue Edouard Vaillant, Montreuil, métro 9 croix de Chavaux
dis, , t'annonces même pas la première partie ni l'occasion ? c'est du propre...