| The Fuzztones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: The Fuzztones Mar 15 Sep - 10:33 | |
| 11 oct. - Secret Place, St Jean de Vedas (près de Montpellier, 34) Merci qui? Bon, j'espère que j'arriverai à y être... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Fuzztones Mer 23 Sep - 17:52 | |
| Héhé, tu sais s'ils passent autre part qu'à Montpellier ? (parce que bon, je pense pas être à St Jena de Vedas le 11 octobre) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Fuzztones Jeu 24 Sep - 22:07 | |
| J'ai vérifié il y a une semaine, il n'y avait aucune autre date (ce qui est vachement curieux). Il faut que je me bouge le cul pour choper une place d'ailleurs. | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Fuzztones Ven 25 Sep - 18:35 | |
| - John the revelator a écrit:
- les Fuzztones ont annulé
Tiens, keuf keuf keuf, ça me rappelle des choses. Décidément un groupe qui a plus de talent pour sa musique et ses logos que pour sa logistique. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fuzztones Ven 25 Sep - 18:47 | |
| Sous entendrais-tu qu'il existe une certaine récurrence de ce type d'évènements de la part de cette bande de sombres ménestrels? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Fuzztones Lun 28 Sep - 11:37 | |
| - John the revelator a écrit:
- ce type d'évènements de la part de cette bande de sombres ménestrels?
Monologue intérieur: "300 kilomètres pour une bière sans concert: pardonne, mais n'oublie pas." | |
|
| |
Rosé Blanca Abitbol Wonderboy
| Sujet: Re: The Fuzztones Lun 28 Sep - 13:41 | |
| y reste les meteors dans la même salle, la semaine d'après. et le 11 y'a le festival freakbeat à mtp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fuzztones | |
| |
|
| |
| The Fuzztones | |
|