| The Boonaraaas | |
|
+2beat4less Béroalde De Feuze 6 participants |
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: The Boonaraaas Jeu 10 Sep - 17:42 | |
| The Boonaraaas
8 oct. 2009 La Chimère, Lille 9 oct. 2009 Picolo, Paris 10 oct. 2009 Tbc 11 oct. 2009 St Amable, Guemene Penfao 12 oct. 2009 St Ex + Venereans, Bordeaux 13 oct. 2009 L'Autan, Toulouse 14 oct. 2009 Rockadelick, Carcassonne 15 oct. 2009 Le Mojomatic, Montpellier 16 oct. 2009 La Machine à coudre + Penelope, Marseille | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Boonaraaas Jeu 10 Sep - 22:54 | |
| Excellent groupe sur scène, qui à l'instar des Love Me Nots poussait, il y a un temps, assez loin le militantisme pour les costumes de scène en damier noir et blanc. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 9:35 | |
| c'est vraiment pas ma came perso ; si elles avaient équipées d'une 3ème jambe, on en aurait jamais entendu parler de ce groupe... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 9:54 | |
| - mtwallet a écrit:
- c'est vraiment pas ma came perso ; si elles avaient équipées d'une 3ème jambe, on en aurait jamais entendu parler de ce groupe...
franchement, ok c'est pas ta came, mais j'ai vu ça en live et ça envoi sec, c'est super rodé et efficace, les musiciennes sont excellentes (je me souviens d'une guitariste avec un son de clavier, assez hallucinante), et y'a de bonnes chansons, que demande le peuple ?! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 10:42 | |
| je les ai fait jouer à Lyon et c'était mauvais ; et je les ai pas trouvées très marrantes (la moindre des choses pour ce style)... après, peut-etre était-ce une mauvaise soirée... j'ai vraiment eu l'impression d'entendre 25 fois le même morceau ; la batteuse est bien et devrait chanter lead | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 14:44 | |
| [quote="teenagegraveman"] - mtwallet a écrit:
- vu ça en live et ça envoi sec,
+1, excellent souvenir de concert, et elles étaient bien marrantes justement; pour autant, je ne me suis pas précipité sur le disque. A Lyon, ce devait être un mauvais soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 14:51 | |
| Apparemment, elles sèment leurs petites culottes tachées !classe! !ragot!
musicalement c'est quand même assez punk, morceaux n'excédant pas les 2min30, tout ça mené tambour battant et bien rodé mais sans le côté vner/sérieux/revanchard.
au Cosmic Trip, elles étaient quand même bien rigolotes, fredraf avait enfilé son costume de ramones pour les accompagner ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 14:59 | |
| nous c'était l'ancien gratteux des curlee wurlee qui jouait avec elles ; vraiment sympa ce mec au passage ; il joue dans un autre groupe allemand.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 15:05 | |
| les harekeerees non ? (ou alors c'est le bassiste ?!) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 15:52 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Apparemment, elles sèment leurs petites culottes tachées !classe! !ragot!
Ben ragot oui et non, on en a vu un exemplaire de nos propres yeux à la Rochelle il me semble non ?! J'ai pas été analysé le truc de près ceci-dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 16:42 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Apparemment, elles sèment leurs petites culottes tachées !classe! !ragot!
Ben ragot oui et non, on en a vu un exemplaire de nos propres yeux à la Rochelle il me semble non ?! J'ai pas été analysé le truc de près ceci-dit... moi si, et c'est peu recommandable | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 16:51 | |
| The dark side of rock'n'roll... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 17:54 | |
| la batteuse avait dormi chez moi; je devrais bien retrouver un poil pubien qui finira sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: The Boonaraaas Mer 30 Sep - 18:22 | |
| - John the revelator a écrit:
- J'échange un médiator des Artic Monkeys récupéré lors d'un concet à Lyon, contre une culotte des Boonaraaas
ça en vaut pas un dixième.. et pour les histoires de poils, je crois qu'elles s'épilent en version intégrale merci public | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: The Boonaraaas Dim 4 Oct - 2:50 | |
| Très intéressante discussion, on vérifie ça vendredi au Picolo pour les parigots ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Boonaraaas | |
| |
|
| |
| The Boonaraaas | |
|