| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 0:12 | |
| moi j'ai une bricole dans l'après-midi : - Citation :
Bonjour, Samedi prochain, le 14 mai, entre 16h et 20h, le brasseur de la brasserie des Rateliers viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment les Bell de Loing blanche, blonde, ambrée, brune ainsi que la dernière née : la blonde au safran. Stéphane Gaillard (brasseur), Eric Leblond (directeur de l'ESAT des Rateliers) et moi seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de cette dégustation. Salutations pétillantes ! Simon Thillou La cave à bulles 45 rue Quincampoix 75004, Paris tel : 01 40 29 03 69 www.caveabulles.fr
|
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 0:46 | |
| - ratel a écrit:
- Citation :
- Samedi prochain, le 14 mai, entre 16h et 20h, le
brasseur de la brasserie des Ratelyeahs viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment les Bell de Loing blanche, blonde, ambrée, brune ainsi que la dernière née : la blonde au safran. Uh uh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 0:51 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ratel a écrit:
- Citation :
- Samedi prochain, le 14 mai, entre 16h et 20h, le
brasseur de la brasserie des Ratelyeahs viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment les Bell de Loing blanche, blonde, ambrée, brune ainsi que la dernière née : la blonde au safran. Uh uh. ahlàlà, mon pauvre... |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 1:57 | |
| ça peut arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 2:10 | |
| C'est pas faux (de toute façon aujourd'hui c'est vachement dur d'être au niveau de Peter, il est su-per en forme) D'ailleurs, Béro : pourquoi pas ce samedi aprèm (pis t'as concert le soir, si je ne Mabuse ?) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 13:18 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- laetitia a écrit:
- J'en regretterais presque d'être à
Rome, l'unique objet de ma maudite absence ! Rome, où je ne goûterai point vos discordances Rome, quant à picoler, niet ! mon foie adore ! Rome, enfin que je hais, parce que c'est le sort ! Puissent tous les chiantis ensemble dégustés Saper mes regrets de manquer ce ppc !
Waouh, balèze. (oui, pour une fois, j'ai compris la référence ) petite précision : il ne s'agit point d'une référence, ni d'une entregloserie, ni d'une desamplificatio, ni d'une farcissure, encore moins d'une fosse aseptisante, ou d'un clin d'oeil tératogène mais d'un massacre à peine assumé.
Dernière édition par laetitia le Mer 11 Mai - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 14:08 | |
| - laetitia a écrit:
- J'en regretterais presque d'être à
Rome, l'unique objet de ma maudite absence ! Rome, où je ne goûterai point vos discordances Rome, quant à picoler, niet ! mon foie adore ! Rome, enfin que je hais, parce que c'est le sort ! Puissent tous les chiantis ensemble dégustés Saper mes regrets de manquer ce ppc ! Superbe! mais franchement c'est malin... Par ta faute nous allons culpabiliser atrocement en sirotant nos pintes. Du coup il va falloir réorganiser au plus vite un autre PPC, comme si on n'avait que ça à faire, claquer des fortunes au billard et au flipper, bichonner nos cirrhoses et malmener nos comptes bancaires suisses, semer la panique et le trauma intellectuel chez ces pauv' disquaires à court de Bare Wires, et se retrouver hagards, épuisés et cois au bout du week-end; au lieu d'avoir œuvré à l'harmonie de notre développement personnel et à notre plénitude karmique, sans parler de nos consciences professionnelles. Bravo. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 14:17 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
franchement c'est malin... Par ta faute nous allons culpabiliser atrocement en sirotant nos pintes. Du coup il va falloir réorganiser au plus vite un autre PPC, Quel breuvage transalpin pourrais-je ramener à siroter pour le prochain ppc afin de me faire pardonner ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 11 Mai - 22:59 | |
| - laetitia a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
franchement c'est malin... Par ta faute nous allons culpabiliser atrocement en sirotant nos pintes. Du coup il va falloir réorganiser au plus vite un autre PPC,
Quel breuvage transalpin pourrais-je ramener à siroter pour le prochain ppc afin de me faire pardonner ? Dans les breuvages transalpins et transjurassiens, y a un peu de choix: la Gentiane, la Damassine, l'Absynthe... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 12 Mai - 10:56 | |
| Transaplins la Gentiane, la Damassine, et l'Absynthe ? J'aurais plutôt dit le Campari ou le Vermouth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 12 Mai - 10:59 | |
| - Infrason a écrit:
- Transaplins la Gentiane, la Damassine, et l'Absynthe ? J'aurais plutôt dit le Campari ou le Vermouth.
transats pleins, au bout de quelques verres, certainement |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:21 | |
| - Foxhole a écrit:
- Dispo samedi pour initiation PPC en bonne et due forme avec tout le rituel (fumigation de rimmel volé sur des émos de Bastille, serments à base de quinte essence de picon et de textes de Unsniewicz récités à l'envers, et tout le bataclan)? vers quelle heure?
Probablement en fin d'aprèm, faut voir. Alors les aminches, c'est-y plutôt oui, c'est-y plutôt non ? Si oui, possible lieu de rencart ? Quelle heure ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:23 | |
- Foxhole a écrit:
- Dispo samedi pour initiation PPC en bonne et due forme avec tout le rituel (fumigation de rimmel volé sur des émos de Bastille, serments à base de quinte essence de picon et de textes de Unsniewicz récités à l'envers, et tout le bataclan)? vers quelle heure?
Probablement en fin d'aprèm, faut voir. Alors les aminches, c'est-y plutôt oui, c'est-y plutôt non ? Si oui, possible lieu de rencart ? Quelle heure ? Je dois passer au club RATP des halles demain aprem, ça peut coller, 17h27 devant le quick du forum ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:28 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Je dois passer au club RATP des halles demain aprem, ça peut coller,
17h27 devant le quick du forum ? 'tain vous vendez du rêve là ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:30 | |
| Plutôt oui pour moi ! Étant donné j'y connais que couic à Paris je laisse le soin aux autres de décider du lieu de rendez-vous ('fin je sais pas encore exactement à quelle heure je serai dispo mais en début de soirée ça devrait le faire) (au pire dites à Béro de surveiller son portable - j'ai cru comprendre que c'était pas évident). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:30 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- 17h27
Uh uh (chépa, je m'en remets à l'avis des non-parigots) (je viens de penser qu'au Rock'n'roll Circus (qui ouvre qu'à 18 heures je crois), z'ont la pinte de Triple Karmeliet à 5 ou 6 euros, mais il me semble que ça risque de raviver de douloureux souvenirs chez eul'baron, si j'ai bien tout suivi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:32 | |
- teenagegraveman a écrit:
- 17h27
Uh uh (chépa, je m'en remets à l'avis des non-parigots)
(je viens de penser qu'au Rock'n'roll Circus (qui ouvre qu'à 18 heures je crois), z'ont la pinte de Triple Karmeliet à 5 ou 6 euros, mais il me semble que ça risque de raviver de douloureux souvenirs chez eul'baron, si j'ai bien tout suivi ) Ca m'va, le reste n'était que pure plaisanterie, il faut avoir les abdos solides, j'en conviens, zigzag, un petit rock'n'roll circus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:35 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
Je dois passer au club RATP des halles demain aprem, ça peut coller,
17h27 devant le quick du forum ? 'tain vous vendez du rêve là ! (c'est ce que j'ai pensé aussi^^) (c'est entre autres pour ça que j'ai évoqué l'autre troquet à Pigalle, c'est déjà un peu plus emballant comme quartier) (même si le fait de se faire racoler pour les peep-shows tous les 3 mètres 50 peut être franchement lourd) - Foxhole a écrit:
- Plutôt oui pour moi !
Étant donné j'y connais que couic à Paris je laisse le soin aux autres de décider du lieu de rendez-vous ('fin je sais pas encore exactement à quelle heure je serai dispo mais en début de soirée ça devrait le faire) (au pire dites à Béro de surveiller son portable - j'ai cru comprendre que c'était pas évident). Bah toi justement tu seras dans quel coin/t'arriveras d'où ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:52 | |
| Autant dire que je serai chez une cousine et que pour l'instant j'en ai aucune idée (mais il me semble que c'est aux alentours de l'arrêt de métro Jourdain). C'est comme vous voulez, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:56 | |
| personne veut passer à la dégustation à la cave à bulles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:58 | |
| - ratel a écrit:
- personne veut passer à la dégustation à la cave à bulles ?
bah l'problème sieur ratel, c'est qu'il faut un endroit ou l'on puisse deviser allègrement, fortement, et à notre guise, pas sur que ce soit le meilleur plan pour cela... Et le rock'n'roll circus c'est chouettos et particulièrement adapté aux débats alcoolisés | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 17:58 | |
| - Foxhole a écrit:
- (mais il me semble que c'est aux alentours de l'arrêt de métro Jourdain).
De Jourdain, c'est pas bien loin : ligne 11, 2 stations et changement à Belleville pour choper la 2, 7 stations et descente à Pigalle (plutôt en tête de train). Informations fournies par la balise Argos Dahus Clippertonis (aucun rapport avec les scorpions) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|