| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 13 Sep - 16:46 | |
| Nan, c'était à l'OPA, l'affiche annonçait "rock psyché", et en fait on a eu droit à un duo chanteur / guitariste accompagné d'une boîte à rythmes.
ça aurait pu le faire (les Kills par exemple utilisent cette formule avec brio), mais on a eu droit à un truc ni rock, ni psyché. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 13 Sep - 17:01 | |
| Hormis les Kills en effet, cette formule est bien casse-gueule. Motormark s'en sortait pas mal aussi... Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Ah si ! Moon Duo | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 13 Sep - 17:03 | |
| - Eric a écrit:
- Sans doute des homonymes, car ces Snobs de samedi soir étaient vraiment tristes. Rarement vu un groupe aussi poseur...
Je crois que l'hidalgo del quinto ne s'en est toujours pas remis (son regard désespéré d'incompréhension devant le spectacle offert fut un des grands moments de la soirée) roooh si, ça doit être eux, c'est plus les remarques dithyrambiques qui me laissait supposer des homonymes. Celà dit je les ai jamais vu en live. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 13 Sep - 17:17 | |
| Bon, ben à écouter sur disque peut-être, mais sur scène ça se la jouait grave | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 13 Sep - 17:19 | |
| - Eric a écrit:
- Bon, ben à écouter sur disque peut-être, mais sur scène ça se la jouait grave
Ben en fait, comme le nom l'indique, je crois que c'est la seule chose à retenir d'eux. Rien de mémorable dans les disques. (rien de honteux non plus, de mémoire) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 10:09 | |
| Bon.
le 10 octobre me paraît assez indiqué pour faire un
Montreuil & Paris Sunday Afternoon Picole Club
avec au programme :
apéro musclé en début d'après-midi avec le Gommard et Blue Emphasis Soul Band 'fin de soirée au Rigoletto en écoutant le heavy psych d'Ancient Sky | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 12:49 | |
| @ Beat4less : vous jouez à quelle heure ? Possible que je puisse venir (en plus, j'aurais - théoriquement - été déchu de mon déshonneur d'ici-là ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 18:43 | |
| Marché/concert ? J'aime l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 20:12 | |
| Un truc incroyable ne serait-il pas en train de se tramer là ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 20:29 | |
| P'tain, vous êtes vraiment en train de monter un PPC-de-la-mort-qui-tue-que-même-les-absents-habituels-y-seront-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 20:50 | |
| - John the revelator a écrit:
- P'tain, vous êtes vraiment en train de monter un PPC-de-la-mort-qui-tue-que-même-les-absents-habituels-y-seront-là?
On n'est sûr de rien en ce bas monde John, mais ça y ressemble bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 28 Sep - 20:59 | |
| - John the revelator a écrit:
- même-les-absents-habituels-y-seront-là?
Ouééééé, ya intérêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 18:20 | |
| Bon, j'ai fait une affiche dans la tradition sophistiquée du forum pour cet après-midi de picole et de rock'n'roll : Au programme : - Apéro musclé en début d'après-midi avec le Gommard et Blue Emphasis Soul Band- Soirée au Rigoletto en écoutant le heavy psych d' Ancient Sky- Débats débiles en fin de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 18:31 | |
| Les absents auront à ce point tort qu'ils devraient être privés de badge pour une semaine. Edit: déplaçage de topic: "Dans la catégorie "parasitage", y aurait moyen à tout hasard de se dégotter un hébergement chez une âme charitable? Possibilités négociables de dédommagement en andouillettes, mousse de poulpe, hectolitres de Picon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 18:53 | |
| - Eric a écrit:
- Bon, j'ai fait une affiche dans la tradition sophistiquée du forum pour cet après-midi de picole et de rock'n'roll :
Au programme :
- Apéro musclé en début d'après-midi avec le Gommard et Blue Emphasis Soul Band - Soirée au Rigoletto en écoutant le heavy psych d'Ancient Sky - Débats débiles en fin de soirée Foutrement incroyable cette affiche. Comment fait-on pour ainsi surligner élégamment en vert fluo ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 18:57 | |
| Faut mettre une bordure verte je crois. Ça vaut au moins toutes les pochettes de Black Sabbath (mais pas celle de Infernal Torment faut pas déconner...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 6 Oct - 19:07 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Les absents auront à ce point tort qu'ils devraient être privés de badge pour une semaine.
Edit: déplaçage de topic: "Dans la catégorie "parasitage", y aurait moyen à tout hasard de se dégotter un hébergement chez une âme charitable? Possibilités négociables de dédommagement en andouillettes, mousse de poulpe, hectolitres de Picon..." Je suis déjà privé de vie sociale, alors me priver de mes badges "the Go" et "Planetgong" serait le dernier pas avant la mort. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 7 Oct - 13:07 | |
| (waou deuxième usage de la fonction "citation multiple", je m'en remets pas) - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Les absents auront à ce point tort qu'ils devraient être privés de badge pour une semaine.
Edit: déplaçage de topic: "Dans la catégorie "parasitage", y aurait moyen à tout hasard de se dégotter un hébergement chez une âme charitable? Possibilités négociables de dédommagement en andouillettes, mousse de poulpe, hectolitres de Picon..." Essaie voir du côté de l'Hidalgo, je lui en ai jeté un mot hier (si t'as pas peur de partager son plumard, en toute franche amitié virile bien sur), si c'est jouable chez moi avec la france qui se lève tôt je te tiens au jus - John the revelator a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Edit: déplaçage de topic: "Dans la catégorie "parasitage", y aurait moyen à tout hasard de se dégotter un hébergement chez une âme charitable? Possibilités négociables de dédommagement en andouillettes, mousse de poulpe, hectolitres de Picon..." Je suis déjà privé de vie sociale, alors me priver de mes badges "the Go" et "Planetgong" serait le dernier pas avant la mort. Hum, je suis pas sûr d'avoir encore des badges PG en magasin (The GO oui par contre). Tu viens dimanche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|