Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Reggae, Dub... Mar 11 Aoû - 17:48
Je n'y connais quasiment rien, je possède seulement quelques compils Trojan (box set 3CD) qui sont très bien mais en ces jours potentiellement ensoleillés je m'aperçois que ça manque un peu de reggae et dub dans ma discographie. Des recommandations ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Reggae, Dub... Mar 11 Aoû - 18:04
beat4less a écrit:
Je n'y connais quasiment rien, je possède seulement quelques compils Trojan (box set 3CD) qui sont très bien mais en ces jours potentiellement ensoleillés je m'aperçois que ça manque un peu de reggae et dub dans ma discographie. Des recommandations ?
oui, ne pas en écouter...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Reggae, Dub... Mar 11 Aoû - 18:18
J'hésite sur comment je vais te la faire, ya tellement de possibilités. Allez j'opte pour l'option smart (sans allusion aux horreurs de ta discographie) : Tu aurais certainement fait le même genre de commentaire à propos de la soul il y a 5 ans. Et aujourd'hui tu vendrais tes disques des plasticines pour un unique 45tours d'Otis Redding. Ah merde j'ai parlé des plasticines, désolé.
Par ailleurs, Keith Richards qui a tout compris à tout depuis le début de l'humanité n'écoute que du reggae depuis belle lurette.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Reggae, Dub... Mar 11 Aoû - 19:02
moi je suis assez client de Desmond Dekker mais là on vire vers le Ska!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Reggae, Dub... Mar 11 Aoû - 19:23
J'allais conseiller les compile Trojan, zut.