Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Jeu 6 Aoû - 10:38
Dave Grohl à la batterie, John Paul Jones à la basse, Josh Homme à la guitare. Qui dit mieux ?
Espérons que les morceaux seront à la hauteur (cf le décevant Dead Weather)
http://www.myspace.com/crookedvultures
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 17 Aoû - 10:22
un mot : OUCH !
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Ven 21 Aoû - 14:25
https://www.youtube.com/watch?v=WYYdli0P8YI
Petit extrait de 30 secondes.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 24 Aoû - 9:19
Bon, c'est parti, y'a plein de vidéos des premiers concerts sur le Net. (y'a aussi plein de faux liens, c'est marrants). Première impression positive - mais le rock en chemisette, il faudrait arrêter.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 24 Aoû - 14:10
Ca m'a pas l'air terrible à la première écoute. Ca semble bien poussif niveau mélodie...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 24 Aoû - 14:14
C'est marrant, ça me fait penser à Cream.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 24 Aoû - 14:16
ils seront a rock en seine semble-t-il.
Larsss Invité
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 25 Aoû - 16:17
J'ai vu le groupe live au Pukkelpop (voir vidéo ci-dessus), et j'ai été déçu... On dirait du QOTSA quoi. À écouter sur album.
Par contre les Arctic Monkeys jouaient au festival en tête d'affiche et leurs nouveaux titres passent mieux en live, c'est assez puissant ! (et exit le groupe d'ado anglais bien gentils, maintenant c'est cheveux longs, poses, vestes en cuir, avec alex turner qui laisse tomber la guitare pour se consacrer aux chant sur quelques nouveaux morceaux...Ils ont grandi!)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Jeu 29 Oct - 14:34
L'album sort le 17 Novembre, je suis fuckin' impatient d'écouter ça.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Sam 31 Oct - 15:09
A savoir que le premier single "New Fang", est déjà écoutable un peu partout, et que, personnellement, je trouve ça plutôt réussi.
Eric Taulier
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 10 Nov - 9:51
L'album est écoutable en intégralité depuis ce matin :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 1 Mar - 18:10
"Si derrière tout grand homme se cache une femme, elle ne repasse pas ses chemisettes."
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 1 Mar - 18:30
beat4less a écrit:
Concert au Zenith de Paris le 8 Juin. 40 euros............
Merde, je serai curieux. Mais je viens déjà à Paris en avril, en mai, et en juillet, je n'ai pas le budget. Par contre pour répondre à Eric, car oui on peut répondre. Types en chemisettes ou pas, 40 euros pour un zenith c'est pas le minimum mais c'est correcte, ne bondons pas sur les prix systématiquement, ne soyons pas trop français.
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Lun 1 Mar - 21:20
Ouais... Hormis un certain fatalisme, je vois pas comment envisager un concert à 40 euros positivement. Ou même justifier. Alors oui c'est comme d'hab', et comme d'hab' c'est débile. Et en plus ya l'histoire des chemisettes...
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 2 Mar - 10:20
Bon ben ça m'empêche pas d'avoir pris une place
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 8 Juin - 10:23
Ce soir, c'est heavy-blues en chemisette !
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 8 Juin - 11:36
Quelqu'un sait qui est en première partie ce soir à Paris ?
Eric Taulier
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mar 8 Juin - 11:46
Ces mecs apparemment :
And so I watch you from Afar http://www.myspace.com/andsoiwatchyoufromafar
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mer 9 Juin - 10:13
Them Crooked Vultures : une certaine idée du rock de stade.
Solide concert des TCV hier au Zénith de Paris. Comme sur disque (et comme Hendrix ), toujours la persistante sensation de s'emmerder par moments, mais les moments de grâce ont eclipsé le début de concert un peu pataud. La section rythmique est monstrueuse, l'entente entre bassiste et batteur fonctionne à merveille. Le groupe repose sur Dave Grohl, à tout point de vue. Les guitares ne surenchérissent pas dans le lourd - à mon grand regret. J'ai noté 3 nouveaux morceaux, très bons, parmis les meilleurs du concert. Prometteur pour le 2ème album. Les mecs semblent contents de jouer ensemble, c'est assez charmant de les voir ainsi se marrer...
Bilan positif donc, recommandable.
Pour mémoire, le meilleur morceau de leur premier disque https://www.youtube.com/watch?v=dTt5-y-4PAc
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mer 18 Aoû - 13:37
Tiens, j'ai chopé le disque dans un bac à soldes... Je trouve que ça a parfois un côté Bowie (mélodie, timbre...). Quelqu'un a eu la même impression?
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures Mer 18 Aoû - 14:26
chickendiamond a écrit:
Tiens, j'ai chopé le disque dans un bac à soldes... Je trouve que ça a parfois un côté Bowie (mélodie, timbre...). Quelqu'un a eu la même impression?
Ben c'est la voix de Josh Homme le chanteur, ça se retrouve aussi sur les albums de Queens of the Stone Age non ? (D'ailleurs en parlant de QOTSA, Rated R a été réédité, la bonne occaz pour choper un immense album, le meilleur de QOTSA selon moi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un supergroupe : Them Crooked Vultures