Sujet: Re: Brimstone Howl Mar 28 Juil - 1:49
Ils n'auraient pas sorti deux autres LP en 2005?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Brimstone Howl Mar 28 Juil - 9:55
Eric a écrit:
Hé les gars, ils sont passés deux fois à Paris en 2008. Vous étiez où ?
Ben je connaissais pas encore en 2008... Du coup suis puni ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Brimstone Howl Mar 28 Juil - 11:11
Mapinquari : ils ont sorti un excellent LP en 2005, nommé Bang! Bang! Bang! Bang! Bang ! sous le nom de Zyklon Bees.
Quand on leur a fait remarquer que leur nom était pas drôle pour tout le monde, ils l'ont republié sous le nom de Brimstone Howl. Ils ont aussi sorti plein de singles hors album (on peut les acheter en ligne via leur myspace).
Autre info, le guitariste Nick Waggoner et le batteur Calvin Metzcalf jouent dans un groupe nommé Forbidden Tigers qui est lui aussi excellent : http://planetgong.over-blog.com/article-21928548.html
beat4less a écrit:
Ben je connaissais pas encore en 2008... Du coup suis puni ?
Bon, ça ira pour cette fois... Le truc bizarre avec Brimstone Howl, c'est que les deux fois où ils ont joué à Paris, le chanteur John Ziegler n'était pas là et c'est le guitariste Nick Waggoner qui a tout fait (avec brio d'ailleurs).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Brimstone Howl Sam 1 Aoû - 11:25
Petit coup de pub pour le label Rob's House qui sont vraiment des gens très bien.
J'ai commandé le single de Brimstone Howl, et ils se sont trompés dans la commande (reçu 1 au lieu de 2). Je leur ai fait remarquer, deux jours plus tard j'ai reçu le single manquant, et ils m'ont offert en cadeau un single de GG King.
La classe !
http://www.robshouserecords.com/
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Brimstone Howl Sam 1 Aoû - 19:20
Prochain album cet automne chez Alive si je ne m'abuse pour Brimston Howl...
Eric Taulier
Sujet: Re: Brimstone Howl Jeu 29 Oct - 13:08
http://www.myspace.com/brimstonehowl
Plusieurs nouveaux morceaux de leur nouvel album sur MySpace. Moins couillu que les précédents albums mais toujours aussi bon.
Margot Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Brimstone Howl Jeu 29 Oct - 17:47
Tout à fait d'accord avec toi Eric concernant Rob's House qui propose un excellent panel de garage/punk. Et sinon, je pense que Brimstone Howl fait l'unanimité effectivement, excellent son... ca me fait respirer !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 22 Juin - 20:57
Detterage de sujet ! Alors qu'est ce qu'ils deviennent ? Rien sortis depuis 2009 pour un groupe qui était pourtant productif, inquiétant non ? Pas de signe de vue sur leur myspace en tout cas...
max dembo Funny Face
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 1:53
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 10:44
J'espere que c'est pas ce qu'ils sont devenus, c'est quand meme loin d'un Summer Of Pain
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 10:55
Des dires de Benji des Yussuf Jerusalem, qui a tenu la basse un certains temps avec eux, certains membres de BH (le chanteur guitariste je crois, entre autre) sont des religieux fanatiques (il refuse même de tourner en dehors des US pour cette raison), ça peut peut être jouer dans cet immobilisme du moment...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 11:04
Oui c'est ce qu'on m'avait expliquer la semaine dernière, c'est bien dommage.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 11:17
teenagegraveman a écrit:
sont des religieux fanatiques
oulah.... grosse petite baisse dans mon estime... j'ignorais cet aspect de leur personnalité... bon heureusement ils font pas de prosélytisme c'est l'essentiel après le reste on s'en fout mais qd même le fanatisme religieux c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 12:46
Moi j'avais entendu que le chanteur avait effectivement un mode de vie famille/religion, mais fanatique sais pas... Avoir des gosses ça peut être une raison suffisante pour ne pas partir en tournée mondiale !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 13:07
Ah bah merde alors, les bâtards :o J'aurais vraiment aimé les voir en concert eux, je pensais que c'était parce qu'ils avaient pas de thune et tout. Fais chier.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Brimstone Howl Mer 29 Juin - 13:52
Ils ont fait une tournée en... novembre 2008 ? Me souviens d'une date à la Meca et d'une à Bourges, sauf erreur. Sans doute le mois où j'étais le plus fauché de toutes ces dernières années, pas de bol.
Sinon, le projet d'une partie du groupe, Forbidden Tigers, n'est plus actif non plus ? L'inactivité pourrait mener à d'autres projets....