Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Jeu 23 Juil - 10:22
Des argentins bien fous et primitifs, dans la lignée des Wau Y Los Agrrrrrh de la semaine dernière, Ca fait longtemps qu'on les attends en Europe (enfin moi du moins)
Qui vient ? Ca va être une bonne soirée, parole d'alsacien !
Invité Invité
Sujet: Re: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Jeu 23 Juil - 13:36
pas possible, c'est le 4e concert sur mon agenda pour ce soir & 2 autres sont de potes - en fait je l'ai m^ pas inscrit dessus, du coup
sfsorrow Well Respected Man
Sujet: Re: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Jeu 23 Juil - 15:21
Je suis les conseils de l'alsaco
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Jeu 23 Juil - 21:48
Ils sont super moches, portent tous le collier de Rahan et un gilet en peau de (très) vieil ours. Bonne chanson, excellente vidéo. J'adore.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Jeu 23 Juil - 22:27
Je crois que le plus moche reste le chanteur,il ressemble à un homme sans nuque Autrement pareil, ça me plaît (même si ça ressemble aux Fumestones et à Wau y los Argghhhs).
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Los Peyotes @ La Mécanique Ondulatoire Ven 24 Juil - 9:50
le chanteur fait pensé à un inca, les 7 boules de cristal, tintin, toussa, très marrant, le batteur est spécialement vilain aussi, très bon concert hier malgré un son ignoble, mais ça devient une habitude à la méca depuis peu...