"So Long Goodnight", terrible dans un genre western malsain, "Monsieur Cutts" hurlante à souhait, "Never Be The Same" et "Laboreimus" dans la lignée de leur meilleurs morceaux...
Putain vivement que ça sorte.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
chic chic j'ai hâte !! une idée sur la sortie de l'album ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Sam 20 Nov - 13:38
Dites, les aminches...
Un gros choc m'arrache à la lecture de la p.12 du nouveau R&F: "En plein milieu d'un concert à Camber Sands, le chanteur Guy McKnight a annoncé la dissolution du ténébreux groupe de Brighton, sans toutefois confirmer la nouvelle par la suite."
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Sam 20 Nov - 16:57
Oups... devait pas être content. Vous imaginez assister à un truc pareil sur scène? Ca doit glacer les sangs...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Sam 20 Nov - 17:00
Bah au moins tu sais que tu les auras vus au moins une fois.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Sam 20 Nov - 17:23
Oui, on peut voir les choses comme ça.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Dim 21 Nov - 12:55
Lu aujourd'hui sur Facebook :
" HELLO GRANDADS, THE EIGHTIES MATCHBOX B-LINE DISASTER WILL BE PLAYING IN BRIGHTON AT THE CONCORDE 2, 15TH DECEMBER, WITH ELECTRIC SOFT PARADE, BRITISH SEA POWER, FIELD MUSIC ET AL...TO RAISE MONEY FOR THE MARTLETS HOSPICE. COME ON DOWN. Guy x
"
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 25 Nov - 15:56
Leur dernier album est vraiment bon ! Ce groupe c'est pour moi une découverte, il m'a fallu de longues années pour les apprécier ! Curieux non ? Je sais pas pourquoi... un jour j'ai eu le déclic !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 25 Nov - 16:46
Cool !
Et Human Eye ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 25 Nov - 18:13
Non là toujours pas mais j'y travaille ! Il me faudra sans doute plus de temps que Béro avec Ty Segall !!!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 17 Mar - 17:59
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 17 Mar - 18:21
Quelle bande de parfaits abrutis chez Magic. Les mecs descendent le premier disque du groupe, puis se rendent compte que finalement c'était bien. Bon, mieux vaut tard que jamais. Là dessus ils qualifient le dernier disque de "daube" Pour publier un erratum dans 4 ans ? Chapeau.
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 17 Mar - 20:32
et puis franchement cette tentative de chronique gonzo de Blood & Fire, j'ai failli me pisser dessus en lisant ça...
"Je me souviens parfaitement bien de Horse Of The Dog (2002), le premier album de The Eighties Matchbox B-Line Disaster. J'étais parti en vacances à Cogolin, bourgade du Var dont le seul intérêt est d'être à proche distance de la plage, avec quelques amis partageant mon aversion pour la pondération À peine entré dans la mansarde de notre hôte, j'ai foncé sur le poste à piles pour y introduire la galette fraîchement acquise, initiant l'un de ces formidables pogos que la virilité réclame quand on est jeune (et plus con que la moyenne), que j'achevais contre l'arrête d'une lourde malle en métal, m'entaillant généreusement le mollet. Je n'ai pas beaucoup nagé cet été-là, et Dieu sait si j'aime ça, mais les vingt-cinq minutes de psychobilly rogue et hirsute du quintette de Brighton sont restées chères à mon cœur, longtemps après avoir rejoint la revue pop moderne où, allez savoir pourquoi, tout le monde s'accorde à dire que ce disque est une sombre daube."
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Jeu 17 Mar - 20:32
Bon, les Eighties, alors, c'est quoi ces palinodies de dandies, là? L'histoire est finie, donc?
(En passant, pour relancer à partir des commentaires ci-dessus, je dois bien dire néanmoins que j'ai du mal avec Blood & Fire, et c'est un doux euphémisme. Il tourne peu, et faut se forcer à ne pas l'oublier, et se répéter qu'il doit y avoir quelque chose à comprendre, puisque mince, ce sont les Eighties quoi, pas des guignols emo.)
Eric Taulier
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Ven 18 Mar - 10:00
Ouaip ils l'ont annoncé sur leur facebook officiel hier :
Citation :
I am sorry to announce that the band have broken up. We all thank you for the years of love and support you have all shown. We are all now working on different projects. D x
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Mar 29 Mar - 10:50
J'ai vu hier que Guy MacKnight avait le premier rôle d'un film français sorti il y a une quinzaine de jours, Dharma Guns, de François-Jacques Ossang
Eric Taulier
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Mar 29 Mar - 11:05
Emilie a écrit:
J'ai vu hier que Guy MacKnight avait le premier rôle d'un film français sorti il y a une quinzaine de jours, Dharma Guns, de François-Jacques Ossang
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Mar 29 Mar - 11:07
Et il en a un autre, ou sorti, ou en passe de sortir, Ciel éteint, du même réalisateur
Eric Taulier
Sujet: Re: 80s Matchbox B-Line Disaster Mar 29 Mar - 11:12