| Route du Rock 2009 été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Route du Rock 2009 été Ven 17 Juil - 12:24 | |
| Le vendredi (14 Août) : A Place To Bury Strangers Deerhunter My Bloody Valentine The Horrors Crystal Stilts Tortoise ...!Je vous ai rien dit. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 22 Juil - 1:38 | |
| Bon, ça me tente... Faut que je trouve une excuse pour faire sauter ma journée de boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 22 Juil - 10:31 | |
| Pareil... C'était pas prévu du tout, mais je vois pas comment louper ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 11 Aoû - 18:22 | |
| The Horrors annulent http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 8:30 | |
| Quoi ??? PUTAIN! je devais y aller, je m'étais archi-motivé (je bosse le lendemain a 2h30 de Saint Malo -ouais, un 15 aout en plus- alors que les horrors passaient a 2h40 du matin) et je m'apprêtais a prendre nos place à la billeterie pour moi et deux potes ce matin.
Je suis partagé entre énorme sentiment de dégoût et celui d'un grand soulagement, je crois du coup, je vais pas y aller, vu qu'en plus, je pouvais pas être sur place avant la fin de tortoise. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:21 | |
| - beat4less a écrit:
- The Horrors annulent
http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert ! y'a t'il du monde sur le banc des remplacants et si oui, qui ?? bien dégouté également... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:22 | |
| Purée, les enfoirés. Ils ont pas déjà fait le coup pour Rock en Seine une fois ?
En tous cas on y va toujours, y a-t-il des bretons du forum qui vont à St Malo ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:24 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- The Horrors annulent
http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert ! y'a t'il du monde sur le banc des remplacants et si oui, qui ??
bien dégouté également... Je cite le site officiel : Pour des raisons de santé, The Horrors ont annulé leur concert au festival le vendredi 14 août. Le groupe est remplacé par Snowman, quatuor cosmopolite basé à Londres qui vient de sortir "The Horse, The Rat and The Swan", un second album de rock fiévreux et sonique à classer entre les Bad Seeds et les Liars. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:27 | |
| - Eric a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- The Horrors annulent
http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert ! y'a t'il du monde sur le banc des remplacants et si oui, qui ??
bien dégouté également... Je cite le site officiel :
Pour des raisons de santé, The Horrors ont annulé leur concert au festival le vendredi 14 août. Le groupe est remplacé par Snowman, quatuor cosmopolite basé à Londres qui vient de sortir "The Horse, The Rat and The Swan", un second album de rock fiévreux et sonique à classer entre les Bad Seeds et les Liars. intéressant... | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 12:54 | |
| - Eric a écrit:
- Purée, les enfoirés. Ils ont pas déjà fait le coup pour Rock en Seine une fois ?
En tous cas on y va toujours, y a-t-il des bretons du forum qui vont à St Malo ? (bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas vue ici ) je ne suis pas bretonne mais je serais à St Malo en tant que bénévole. et ça serait supra cool de rencontrer l'équipe de Planet Gong (> MP) un peu dégoutée de l'annulation des Horrors, j'avais manqué le début de leur set à Dour, je pensais me rattrapper et bien non. l'excuse avancée est lamentable en plus. et sinon, mise à part les "grands noms", vous avez des recommandations de petits jeunes à ne pas manquer ? là je découvre Forest Fire, c'est plutôt cool et assez tranquille. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 18:40 | |
| Ben du coup comme j'y vais plus le vendredi pour des raisons pratiques (un aller retour de 5 heures doublé d'une nuit blanche) , je me pointerais surement le samedi plutôt, si y'a moyen d'échanger quelques impressions sur place avec certains d'entre vous ca pourrait être sympa... j'aurais quand même vraiment aimé voir A Place To Bury Strangers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Lun 17 Aoû - 14:42 | |
| pour les déçu de la route du rock, les horrors sont annoncés au trabendo le 30 novembre,
j'espère qu'ils rameneront leur fraise cette fois ci ! qui vient ?
sinon y'a jim jones revue aussi au trabendo le 28 octobre, bien mortel en live ! | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 18 Aoû - 22:53 | |
| un compte rendu arrive bientôt mais au rayon :
grosse surprise : APTBS résumable en un mot : "waouh"
grosse déception : The Kills, VV malade, public insupportable, problèmes techniques, aucune complicité, aucune tension sexuelle, à peine 50 min de show, surtout du dernier (et dispensable) album, concert abominable hormis la reprise de 'I Put A Spell On You'
grosse découverte : Bill Callahan, une voix impressionnante
grosse envie de dormir : Grizzly Bear, décidément, je ne peux pas, je trouve ça totalement chiant. et puis trop d'harmonie tue l'harmonie.
grosse déprime aussi sur Dominique A ... qu'on l'achève s'il vous plait.
bref, un festival excellent, le bar VIP c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 19 Aoû - 9:36 | |
| - blackbird a écrit:
- un compte rendu arrive bientôt mais au rayon :
grosse surprise : APTBS résumable en un mot : "waouh"
grosse déception : The Kills, VV malade, public insupportable, problèmes techniques, aucune complicité, aucune tension sexuelle, à peine 50 min de show, surtout du dernier (et dispensable) album, concert abominable hormis la reprise de 'I Put A Spell On You'
grosse découverte : Bill Callahan, une voix impressionnante
grosse envie de dormir : Grizzly Bear, décidément, je ne peux pas, je trouve ça totalement chiant. et puis trop d'harmonie tue l'harmonie.
grosse déprime aussi sur Dominique A ... qu'on l'achève s'il vous plait.
bref, un festival excellent, le bar VIP c'est la vie. et n'oublions pas la bouillie sonore (et c'est peu de la dire) de My Bloody Valentine, qui nous aura rendu sourd une génération, décidemment, et la bonne surprise Deerhunter | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Lun 24 Aoû - 14:04 | |
- et n'oublions pas la bouillie sonore (et c'est peu de la dire) de My Bloody Valentine, qui nous aura rendu sourd une génération, décidemment,
Enfin! Il aura fallu attendre que le groupe se reforme pour que tout le monde se rende compte de la supercherie de cette chose. Il était temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 1 Sep - 17:24 | |
- pour les déçu de la route du rock, les horrors sont annoncés au trabendo le 30 novembre,
j'espère qu'ils rameneront leur fraise cette fois ci ! qui vient ?
Wam ! (en vente sur digitick pour info) Jim Jones déja vu 2 fois cette année, je passe mon tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été | |
| |
|
| |
| Route du Rock 2009 été | |
|