Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: D'art ! Lun 6 Juil - 23:10
Du 20 juin au 20 juillet, au musée Fabre (Montpellier), est proposée une grande rétrospective de l'artiste tchèque Alfons Mucha (la plus grande depuis 1980 à Paris). Très connu pour ses affiches publicitaires (théatre, biscuit, champagne, cycles...) qui font partie des 280 oeuvres exposées, Mucha fut un des grands noms de l'Art Nouveau et a chamboulé la pensée artistique au début du XXème. Si certains descendent dans le Sud, c'est une expo à ne pas rater.
Une visite culturelle certifiée par la Bande des Oies Sauvages
PS: bah quoi? la "bande des oies sauvages" ça fait plus rock que le "gang des canards"!
Invité Invité
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 7:25
tiens mon john, chavais pas où te le mettre :
Spoiler:
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 9:19
J'ai piqué ton planisphère. L'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 9:33
ah ben c'est vrai, c'est pour toi aussi, scuse-moi
pour la peine :
le site de l'auteur
une critique par un autre maboul
et j'avoue mes sources
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 9:39
Merci ! Bien noté. Bon, le Waterman isole l'Antarctique, c'est vrai, mais il est superbe quand même.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 14:21
Pffff :
Les planètes ne sont pas nettes.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 14:29
Marrant, ça me fait penser à des vidéos comme :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 19:06
Dites, vouv vous êtes passés le mot ou quoi? Mon intérimaire s'est justement planté dans le système de coordonnées avec le GPS cette aprèm... Ca nous a fait une belle petit ballade d'une demi-heure pour rien.
Sujet: Re: D'art ! Lun 21 Nov - 19:20
ratel a écrit:
et j'avoue mes sources
Je travaille en Lambert!
Invité Invité
Sujet: Re: D'art ! Mar 22 Nov - 7:46
John the revelator a écrit:
Dites, vouv vous êtes passés le mot ou quoi? Mon intérimaire s'est justement planté dans le système de coordonnées avec le GPS cette aprèm... Ca nous a fait une belle petit ballade d'une demi-heure pour rien.
c'est toi qui l'a formé ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: D'art ! Mar 22 Nov - 10:05
Si tu montes un groupe tu pourras le nomme The Lost Hydrogeologists je pense pas que le nom soit pris
Sujet: Re: D'art ! Mar 22 Nov - 19:27
ratel a écrit:
et j'avoue mes sources
Je travaille en Lambert!
ratel a écrit:
c'est toi qui l'a formé ?
Je ne suis pas son prof' mais il y a des choses à lui apprendre (et inversement). Pour moi, un intérimaire doit repartir avec une plus-value (il n'est pas là que pour faire le job). Comme tout professeur (que je ne suis pas, j'insiste), je plaide l'erreur d'étourderie de la part de mon élève.
Eric a écrit:
Si tu montes un groupe tu pourras le nomme The Lost Hydrogeologists je pense pas que le nom soit pris
Ca fait pas un peu trop indie-rock comme nom de groupe? ou genre les-mecs-qui-décrochent-pas-de-leur-boulot?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'art !
D'art !
Page 1 sur 1