| CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 13:35 | |
| SOPHISTICATED BOOM BOOM & LA MECANIQUE ONDULATOIRE présentent:
Mercredi 1er juillet à 20 h
THE CAVESTOMPERS Wild wild 60's garage-punk from Moscow !!! http://www.myspace.com/thecavestompers
+ DJs Baldo & SF Sorrow jusqu'à 2 h
ENTREE LIBRE 8, passage Thiéré, Paris 11ème (M° Bastille) http://www.myspace.com/lamecanique | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 14:20 | |
| Par quelle miracle c'est possible de faire un concert d'un groupe étranger gratos ? Un cadeau à la communauté ????? Ou alors le rouble est en chute libre... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 15:15 | |
| c'est surement le parti qui règle la note ; t'as vu la tronche de la tournée? alors qu'est-ce qu'on dit? merci Poutine bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 16:12 | |
| C'est la Méca qui régale ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 16:46 | |
| c'est que du bonheur ce club... ah si j'étais parisien... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Mer 24 Juin - 18:22 | |
| ... tu déchanterais Et ben merci la Méca ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| |
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 3:59 | |
| Y en aura d'autres, c'est une option pas mal, quand même... Le 15 juillet, Wau y los Aaarghs, pareil... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 10:37 | |
| fais pas ton faux aigris beat4less ça c'est les mecs qui n'ont jamais vécu en province ou pour trouver un bar ouvert à 22h30, c'est la croix et la banière | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 10:40 | |
| ouais ca dépend de la province quand meme pour les bars fermés
sorry séb pour le gig "annuel" ; cool que ce soit régulièrement alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 11:41 | |
| Oui m'enfin mélangeons pas tout teenage, car je sais très bien de quoi tu parles : l'Alsace c'est pas la province, c'est l'étranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 12:01 | |
| - beat4less a écrit:
- ... tu déchanterais
Et ben merci la Méca ! Paris n'est pas à la hauteur d'une grande capitale européenne, mais bon en matière de concerts en dehors du fait que ce soit cher, c'est très correct pour les soirées, l'offre est ok sans plus, de façon général le gros reproche que je ferai à Paris c'est plus à propos du public, un peu blasé et mou en général (enfin c'est très variable selon les concerts / soirées) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 14:50 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- ... tu déchanterais
Et ben merci la Méca ! Paris n'est pas à la hauteur d'une grande capitale européenne, mais bon en matière de concerts en dehors du fait que ce soit cher, c'est très correct
pour les soirées, l'offre est ok sans plus, de façon général le gros reproche que je ferai à Paris c'est plus à propos du public, un peu blasé et mou en général (enfin c'est très variable selon les concerts / soirées) enfin faut pas idéaliser non plus j'me rappelle d'un concert fabuleux à St Etienne, on était 30 à tout casser dans le public pour voir Los Chicos, un groupe de tarés géniaux de madrid ; ils ont joué 2 jours après à Londres et ils ont trouvé l'ambiance à chier en comparaison y a tellement de gigs la bas que les gens sont vraiment blasés | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 15:49 | |
| - mtwallet a écrit:
- blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- ... tu déchanterais
Et ben merci la Méca ! Paris n'est pas à la hauteur d'une grande capitale européenne, mais bon en matière de concerts en dehors du fait que ce soit cher, c'est très correct
pour les soirées, l'offre est ok sans plus, de façon général le gros reproche que je ferai à Paris c'est plus à propos du public, un peu blasé et mou en général (enfin c'est très variable selon les concerts / soirées) enfin faut pas idéaliser non plus
j'me rappelle d'un concert fabuleux à St Etienne, on était 30 à tout casser dans le public pour voir Los Chicos, un groupe de tarés géniaux de madrid ; ils ont joué 2 jours après à Londres et ils ont trouvé l'ambiance à chier en comparaison y a tellement de gigs la bas que les gens sont vraiment blasés à Paris c'est super variable l'ambiance, en fait généralement ça dépend vraiment si il y a qq éléments motivés pour faire bouger tout ça! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 16:45 | |
| - mtwallet a écrit:
- comme partout donc
à paris ya quand même un sacré paquet de poseurs, et m'as-tu-vu | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 17:07 | |
| ?? Je crois qu'on s'approche dangereusement d'inutiles poncifs là... En plus blau j'aurais tendance à penser que t'es pas forcément l'exemple même du mec sappé négligé donc bon... Faut rester cohérent quand même | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 17:46 | |
| - blau_up a écrit:
- mtwallet a écrit:
- comme partout donc
à paris ya quand même un sacré paquet de poseurs, et m'as-tu-vu oula, faut que tu viennes à Lyon toi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 17:52 | |
| de toute façon être un m'as-tu-vu ou un poseur n'a que peu à voir avec le fait d'être bien habillé ou non ce qui compte c'est l'implication: est ce que tu viens aux concerts? est ce que tu aimes la musique? est ce que tu participes vraiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 18:27 | |
| - blau_up a écrit:
- de toute façon être un m'as-tu-vu ou un poseur n'a que peu à voir avec le fait d'être bien habillé ou non
Ben un peu quand même. Après c'est sûr que le mec en jogging PSG ne passera pas inaperçu, mais je ne suis pas certain que ce soit ce dont tu parles. Bon allez, j'arrête de t'embêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 18:47 | |
| Surtout quand Sky Saxon vient de mourir, tout ça parait bien futile... | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) Jeu 25 Juin - 21:33 | |
| débat du soir : sky saxon était il un poseur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) | |
| |
|
| |
| CAVESTOMPERS, garage russe à la Méca le 1er juillet (gratos) | |
|