| The Dead Weather | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: The Dead Weather Mar 16 Juin - 19:12 | |
| Le nouveau groupe de Jack White (White stripes) et de VV (Kills) est à la Cigale, le 29 juin. Evidemment, c'est complet, j'ai donc raté une occaz' de voir mon idole Sauf si quelqu'un connaît le staff de la Cigale En fait, j'aurais dû poster direct dans le "Hall of Loosers" du forum | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Dead Weather Mer 17 Juin - 11:13 | |
| I'll be there | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Dead Weather Mar 30 Juin - 10:41 | |
| Il faut dire ce qu'il est, leur single n'est vraiment pas terrible. Donc je craignais l'arnaque concernant le concert d'hier... A l'arrivée bilan mitigé pour ma part mais plutôt positif. Leur formule "stoner-prog" arrache bien en live (on n'est pas loin de QOTSA dans la démarche) Gros partis pris au niveau esthétique (on s'en serait douté) : que de la Gretsch blanche, tout le monde est beau et rock'n'roll... Après je trouve qu'il leur manque encore de bons morceaux et une unité de groupe (normal me direz-vous, vu les grosses personnalités en présence). Bref, de bons moments, mais je me suis aussi parfois emmerdé. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Dead Weather Mer 1 Juil - 12:30 | |
| Je me suis commandé l'album, on verra bien. Jack White a sorti pas mal de bons albums à la suite ces dernières années, je me suis dit que je pourrai bien payer pour celui là sans écoute préalable. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Weather Mer 1 Juil - 14:30 | |
| Suis d'ac, on cause de gens biens là quand même. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 14:07 | |
| - ZiGGy a écrit:
- JJack White a sorti pas mal de bons albums à la suite ces dernières années
euh, t'as des noms? parce qu'à part le 1er white stripes... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 14:27 | |
| V'là l'intégriste garage-punk qui débarque avec ses gros sabots Questions de goûts, mais tous les White Stripes sont largement écoutables, et perso j'aime beaucoup les Raconteurs. Tu vas voir comme il va te remettre à ta place le ziggy... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| nan nan, j'suis pas integriste mais j'ai revendu tous mes white stripes sauf le 1er, le seul à tenir la route sur le long terme pour moi mais surtout à part les white stripes, qu'est ce qu'il a sorti de bien? le truc high voltage c'était lui non? un espece de tube de l'été du rock non? comme la lambada en somme... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 14:41 | |
| Les 3 premiers White Stripes sont à mon sens intouchables, après on peut pinailler mais ça reste quand même de la bonne came. The Raconteurs j'ai trouvé ça plutôt pas mal, ça vieillit pas trop mal. A part ça ? Et bien tu peux écouter l'album des Hentchmen (en 1998 je crois) et de The Go (Watcha Doin') auquel participe Jack White... J'ai pas eu le temps d'écouter le Dead Weather mais j'ai quand même un a priori positif. Comme le dit très justement Beat4less "on a affaire à des gens bien" ! | |
|
| |
teenageg Invité
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 14:44 | |
| bah oui les raconteurs, ça tient quand même solidement la route non ?
Après c'est pas le style de tout le monde mais il faut reconnaitre malgré tout que les albums sont bons, et pour ma part j'aime tous les albums des white stripes, elephant par exemple, n'est pas à jeter à la poubelle loin de là |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 16:06 | |
| ah oui les hentchmen c'est bon ca! mais il a joué que sur un disque avec eux? il faisait quoi? je l'ai pas celui la... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 16:13 | |
| Il y jouait de la guitare, de mémoire je crois que c'est l'album "hentch-forth"... sorti en 1998. Il a été réédité je crois suite au succès des White Stripes... chez Italian Records, je sais pas si c'est bien officiel ou non.. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 16:36 | |
| ok thanks ; faudra que j'écoute ca à l'occaze | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Weather Jeu 2 Juil - 19:13 | |
| nan nan High Voltage c'était pas lui ! Quoi qu'on pense de Jack White (j'en connais qu'il irrite fortement, et je comprends un peu), on peut tout de même lui reconnaitre une certaine "intégrité". Il reste fidèle à ses racines blues/rock'n'roll. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: The Dead Weather Ven 3 Juil - 0:13 | |
| la "mauvaise foi" est bien ici c'est du poulet le ping pong sur le refrain? https://www.youtube.com/watch?v=0eIvJAlwAAY et ca c'est du rock&roll ou du blues? https://www.youtube.com/watch?v=Y5roe2nmBfs | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: g Ven 3 Juil - 0:41 | |
| - beat4less a écrit:
- nan nan High Voltage c'était pas lui !
Quoi qu'on pense de Jack White (j'en connais qu'il irrite fortement, et je comprends un peu), on peut tout de même lui reconnaitre une certaine "intégrité". Il reste fidèle à ses racines blues/rock'n'roll. high voltage c'était electric six ceci dit il y a une rumeur qui dit que Jack White a participé à cette chanson du groupe, une citation de wikipedia en english: The 2003 release of "Danger! High Voltage" (produced and mixed by Damien Mendis and Stuart Bradbury) proved a massive hit, particularly in the United Kingdom.[1] The single also garnered the band public attention after a rumor got out that a pre-fame Jack White from The White Stripes sang backup vocals on single track "Danger! (High Voltage)" when it was recorded.[8] Although this was presented as fact in multiple sources,[8][9][10] then-guitarist Surge said in an interview:“ | 'What about the Jack White rumors? Who sings with Dick Valentine in the song?' Surge responds, 'No, no it's a fan. We put a competition out, um and he won, he's a mechanic, it wasn't Jack White.' Disco adds, 'Yeah he was probably the only person that entered!'[11] | ” | In another interview, former drummer M. said: "My attorney has advised us to neither confirm nor deny the presence of Jack White."[12]Still, the rumor persisted that Jack White was featured on the song "Danger! High Voltage."[13] Initially both he and the Electric Six denied this, and the vocal work was credited officially to the unknown John S O'Leary.[14] However, a recent radio interview with Tim Shaw on Kerrang! 105.2 in the UK had Electric Six lead singer Dick Valentine talking openly about White singing on this song as well as speculating on the amount of money he was paid ($60,000).A Q magazine piece about The White Stripes stated that Jack White did in fact work with Electric Six on the vocals for the song "Gay Bar". | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Weather Ven 3 Juil - 7:15 | |
| Electric Six ça dépasse pas me stade de la pochade ! D'ailleurs comme toutes les bonnes blagues ont une faim, le groupe a sorti une reprise de Radio Gaga, le pire morceau de Queen avant de sortir un atroce deuxième album...
Pour le duo avec Alicia Keys effectivement c'est pas super... mais ça colle parfaitement à la bande son d'un james bond !
Par contre je crois qu'il joue sur l'album de Loretta Lynn et il me semble avoir entendu de bons morceaux sur la BO d'un film, peut être Retour à Cold Mountain... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Weather Ven 3 Juil - 7:17 | |
| désolé je suis naze ce matin ...
il fallait lire "le stade" et non "me stade" et bien sur "fin" et non "faim"...
sorry ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dead Weather | |
| |
|
| |
| The Dead Weather | |
|