| 2 juillet - King Khan @Glazart | |
|
+4Béroalde De Feuze Eric Frankystooge tonton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonton Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bourges/Clermont Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: 2 juillet - King Khan @Glazart Lun 15 Juin - 17:00 | |
| KING KHAN & THE SHRINES
Les Terribles
Dj: Topper Harley
Le 2 juillet au Glazart
http://www.glazart.com/la-plage-king-khan-the-shrines-les-terribles/
10 euros et préventes FNAC à 11€70 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Sam 20 Juin - 0:22 | |
| Le programme est parfait. Il va de soi que j'en serai. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Sam 20 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Sam 20 Juin - 13:47 | |
| ben il est fort probable que king khan ne commence pas avant 20h30, moi je dis c'est jouable ça fait deux mois que je l'attend ce concert, j'en peux plus | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Dim 28 Juin - 10:15 | |
| bon va falloir que je me bouge pour ne pas le rater ce concert ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Jeu 2 Juil - 14:42 | |
| Quelqu'un sait à quelle heure ça commence et si c'est pas complet (je connais pas le Glazart...) ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 11:51 | |
| Sans vouloir refroidir un enthousiasme visiblement unanime, je trouve que c'était un peu du foutage de gueule ce concert. A partir du moment où tu fais payer les gens, ce serait pas du luxe que de faire de la MUSIQUE. On en a eu, mais par bribes de 30s, entrecoupées de 5 mn de royal n'importe quoi. Je trouve ça cool mais à ce moment là faut jouer gratos. 10 euros c'est abusé. Ce qui n'enlève rien aux multiples talents du groupe et de King Khan... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 13:32 | |
| vas y racontes, j'ai pas compris l'histoire des 30s/5min? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 14:11 | |
| Eh ben moi j'ai trouvé ça très bon.
Pour résumer l'histoire des 30s/5 min, en gros, hier y avait un gros indien en slip bleu avec une cape et un turban qui débitait des blagues salaces pendant qu'un groupe derrière lui envoyait sa soul psyché dans une ambiance, euh... festive.
C'était souvent n'importe quoi en effet, avec King Khan sur le dos, dans la foule, en roue libre complète. Le groupe était au diapason (notamment le clavieriste qui jouait avec son instrument sur la tête), le public aussi (avec une pensée pour le mec qui a slammé les couilles à l'air), c'était plein d'énergie, l'esprit était bon et ils ont fait une reprise jouissive de "Know Your Product" des Saints.
Le son était un peu faible (car en extérieur) mais le concert valait quand même le détour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 14:37 | |
| Ce concert était vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne ambiance. Et le groupe dégageait une de ces énergies. Quant au côté "n'importe quoi", il ne m'a pas plus dérangé que ça, au contraire, c'était enthousiaste et spontané, et au final c'est tout ce qu'on attend d'un concert de ce genre (la MUSIQUE était bien présente) Par contre les terribles, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, c'était pas terrible |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 15:19 | |
| moi je trouvais ça cohérent et pas ennuyeux, c'est un des seul groupe à pouvoir faire ça sans que ça soit chiant, parce que c'est drôle et quand même temps les temps morts s'enchainent bien avec la musique, j'ai trouvé ça bien cosmique mais c'est sur faut être dedans pour apprécier très bon concert, je regrette pas mes 10 euros (rien que pour le mec qui slamait à poil et dont tout le monde tâtait les bouliches ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 15:40 | |
| Mouaih je trouve pas que montrer son cul excuse tout. D'ailleurs il s'est moqué lui-même des groupes metal-ska, ayant bien conscience qu'il fleurte par moment avec ça (on fait de la merde mais comme on saute partout c'est pas grave, c'est "good vibe"). En fait ça doit être un peu le même truc qui me fait chier chez les Black Lips, ce côté "festif" dont la musique pâtit forcément. Signé : vieux-con | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 16:07 | |
| - baly a écrit:
- Par contre les terribles, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, c'était pas terrible
Ah oué? Pas bons sur scène? Je croyais qu'ils avaient bonne réputation, pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 16:15 | |
| ouais moi je trouve ça bien de s'amuser et de faire n'importe quoi même si c'est débile de temps en temps dans le rock'n'roll, c'est rafraichissant et je trouve pas que la musique en patissait hier soir signé : jeune chien fou | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 16:32 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ouais moi je trouve ça bien de s'amuser et de faire n'importe quoi même si c'est débile de temps en temps dans le rock'n'roll, c'est rafraichissant
Je ne peux qu'approuver. Et plus c'est débile mieux c'est ! (là n'était pas mon propos) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 17:22 | |
| j'comprends: y a des soirs ou t'as envie d'écouter des morceaux construits un minimum, et pas un groupe de fêtards, et d'autres soir c'est l'inverse mais étant donné le peu de groupes ayant un bon jeu de scène, je crache jamais sur un groupe qui bouge son boule
p*tain, les terribles, le 2eme avis négatif que j'entends?! pourtant ils sont mortels leur nouveaux morceaux vivement le nouvel album ils ont fait la reprise de vartan avec king khan? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 18:19 | |
| ben deux facteurs ont joué en leur défaveur, le fait de jouer en extérieur et sous mixé n'aidait pas à la qualité de l'ensemble, et la chanteuse qui n'est jamais arrivé à chanter juste, quant à leur jeu de scène il était amputé du fait que le guitariste/organiste avait la jambe pêté et jouait sur un tabouret, ah oui et j'oubliais fred raf en short mais sinon moi j'aime bien les terribles (à la méca ça passe carrément mieux) mais c'est vrai qu'il faut dire que leur show d'hier était loin d'être excellent (de bons moments quand même faut pas cracher dans la soupe) | |
|
| |
zoé Funny Face
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart Ven 3 Juil - 18:22 | |
| Concert absolument génial de King Khan, j'ai eu du mal à redescendre sur terre! Reprises innatendues des Saints et de Suicide. Par contre, attendre 25 min pour avoir une bière c'était moins cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart | |
| |
|
| |
| 2 juillet - King Khan @Glazart | |
|