Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 LIARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIARS Empty
MessageSujet: LIARS   LIARS EmptyVen 29 Mai - 17:52

En regard du concert d'hier soir au cabaret sauvage, je pense que Liars sont sans aucun doute l'un des tous meilleurs groupes actuels.
Bien que j'apprécie particulièrement les Black Lips, on a pu constater que ces deux groupes ne boxaient pas dans la même catégorie. Si le show des quatre d'Atlanta était excellent (à l'image de leurs prestations habituelles), celui d'Angus Andrew était quant à lui monumental.
Je voulais savoir ce que les personnes présentes avaient pensé du concert (pour moi, assurément l'un des meilleurs de l'année)
Et, a fortiori, que pensez vous de Liars?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

LIARS Empty
MessageSujet: Re: LIARS   LIARS EmptyVen 29 Mai - 18:29

J'ai malheureusement loupé ce concert... Néanmoins j'ai déja vu plusieurs fois ces deux groupes, dont récemment, et je rejoins totalement ton point de vue : ces deux groupes ne boxent pas dans la même catégorie.
Ce serait un peu long à expliquer, et comme je serais obligé de remettre les Black Lips à leur place de clowns, je m'abstiens afin de ne pas m'attirer les foudres des nombreux supporters de ce groupe.
Je le tente en une phrase : Liars est absolument capable de tout, c'est vraiment palpitant à vivre, tandis que les Black Lips sont une agréable récréation (mais c'est déja bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

LIARS Empty
MessageSujet: Re: LIARS   LIARS EmptySam 30 Mai - 8:54

J'étais au concert, j'ai apprécié aussi bien les Black Lips que les Liars.

C'est vrai que les deux groupes ne jouent pas dans la même catégorie mais on ne leur demande pas la même chose. On sait que les Black Lips vont faire une carrière garage-rock, avec des albums au son identique et quelques pépites par album. C'est du fun total, sans arrière-pensée, du rock'n'roll.

Les Liars, c'est un groupe à la trajectoire dingue, à l'inventivité bluffante (on déjà dit tout le bien qu'on en pensait sur PlanetGong). Ils font plus appel appel à l'intellect, moins à l'instinct primal. A les voir en concert, je parlerais plus de performance. Refus de mélodie, refus des structures classiques, tout ça sans être trop barrés ou inaudibles. Ils sont très très forts.

Excellente soirée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

LIARS Empty
MessageSujet: Re: LIARS   LIARS EmptySam 13 Juin - 11:56