| Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? | |
|
+6Alex la Baronne félix -K- Fraggle blau_up petitbateau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 10:48 | |
| "Spider-pig, spider-pig, does whatever spider-pig can..." | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 10:54 | |
| La classe ! Mais ... Qui est Jeremy Janot ? Edit : Ok... apres quelques recherches c'est le gardien de St Etienne , faut être fort quand même pour pas le remarquer Pas taperrrr | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 12:54 | |
| Difficile à dire, Jannot est quand même dans le top 5 des joueurs de foot les plus cons : fan de free fight, il a le même tatouage que le champion du monde de ce sport, ca en dit long... M'enfin on lui demande pas non plus d'être intelligent, juste d'être bon dans les buts, ce qu'il n'est pas depuis le début de saison. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 15:15 | |
| le top 5 des joueurs de foot les plus cons, ça fait peur quand même... | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 18:56 | |
| Rassurez moi : dans le top 5 des joueurs les plus cons, y a Ribéry quand même ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 19:04 | |
| sans doute, mais attention, tu frises le délit de sale gueule ! bon il paraît qu'il s'est bien intégré à Munich grâce à son humour potache - il a vite compris les subtilités de l'humour allemand - en vidant des salières dans les verres de ses coéquipiers ou en mettant du dentifrice sur les poignées de porte. ach! krosseu rikoladeu ! merci le football de nous procurer ces instants de pur plaisir | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 19:17 | |
| moi je trouve sa plutot marrant le coup de spiderman, c'est assez trippant après le mec est peut être pas d'une grande subtilité, mais un peu de légèreté ça fait pas de mal nan? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Sam 6 Oct - 19:25 | |
| ce qui est marrant c'est que St Etienne a perdu ce soir là. Il a fait le buzard avec son costume de Spider-man. En fait je mettais surtout cette photo pour chambrer mes potes stéphanois (je la conseille en fond d'écran de PC) | |
|
| |
Fraggle Wonderboy
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Dim 7 Oct - 11:43 | |
| - félix a écrit:
- Difficile à dire, Jannot est quand même dans le top 5 des joueurs de foot les plus cons : fan de free fight, il a le même tatouage que le champion du monde de ce sport, ca en dit long...
M'enfin on lui demande pas non plus d'être intelligent, juste d'être bon dans les buts, ce qu'il n'est pas depuis le début de saison. C'est beau les généralités de ce genre...Un peu comme si je disias que les fans de tel ou tel artiste sont des abrutis nombrilistes qui ne pensent qu'à gémir entre les quatre murs de leur chambre d'adolescent attardé (essayez ces arguments sur les fans des Smiths, fous rires garantis) | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Dim 7 Oct - 13:26 | |
| Ouais enfin là, c'est pas une généralité : c'est juste le cas de Jeremy Janot. Parmi les fans de chaque artiste, il y a des très cons et des moins cons... Après, il n'y a aucun mal à dire que certains fans d'un artiste donné ont tendance à se comporter d'une manière donnée. Il y a quand même plus de fans des Guns sur une Harley que de fans des Smiths, sans vouloir généraliser pour autant. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Dim 7 Oct - 17:32 | |
| y a encore des fans des Guns ? | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Putain je savais pas que johnny était fan des guns..ça en dit long. (je précise c'est de l'humour) | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Dim 7 Oct - 20:02 | |
| je parlais juste de janot, les généralités très peu pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Lun 8 Oct - 9:56 | |
| La densité de fans des Guns augmente très fortement à proximité de la frontière allemande... J'ai également découvert qu'en Allemagne, il y avait des milliers de fans de Status Quo... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Lun 8 Oct - 14:55 | |
| Status Quo, leur dernier album s'appelle "In search of the fourth chord". Belle honneteté intellectuelle.
30 ans de boogie avec une seule grille d'accords ça force le respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Lun 8 Oct - 15:14 | |
| En plus, leur nom résume à lui seul leur honnêteté intellectuelle : 30 ans et des brouettes à faire tout le temps la même chose, tu parles d'un Status Quo ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Lun 8 Oct - 20:30 | |
| Je conseille néanmoins leur premier album datant de 1967 qui contient des pépites psychédéliques telles que "Ice In The Sun" ou le classique "Pictures Of Matchstick Men" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Mar 9 Oct - 9:27 | |
| Merci pour le conseil ! J'écouterai ça quand j'aurai le temps (pas que Status Quo ne fasse pas partie de mes priorités absolues mais bon ). | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Mar 9 Oct - 15:17 | |
| Normalement en écoutant "Pictures Of Matchstick Men", tu vas te dire "mais bordel je connais ce morceau"
https://www.youtube.com/watch?v=wr5UouAts8o
(on est quand même à des années lumières de "In The Army Now") | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : la capitale des Gaules dans le 69 Humeur : des up, des downs... "On a tous des ups and downs" Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Mar 9 Oct - 18:04 | |
| Pour revenir à la question initiale (Jérémy Janot a-t-il un cerveau ?), je dirais que oui mais que cela le dessert plus qu'autre chose. S'il n'en n'avait pas on ne le classerait pas parmi les 5 footballeurs les plus cons. Jérémy c'est avant tout une énergie, une nature sincère et qui a quelque chose de très touchant : il cherche à communiquer son envie de victoire à une équipe qui en a oublié la signification. Ce déguisement reflète bien sa solitude, celle du gardien, celle de l'unique homme qui a suffisemment d'énergie dans l'équipe pour marquer des buts, malheureusement il est gardien. Et on rejoint d'ailleurs la solitude du héros Spiderman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Mer 10 Oct - 11:28 | |
| Oui, en effet, je le connais ce morceau, il est vraiment réussi. Je me suis retrouvée par hasard à un concert de Status Quo à Colmar et ils avaient soigneusement gommé toute trace de cette période dans leur setlist... | |
|
| |
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Ven 23 Sep - 12:16 | |
| - Eric a écrit:
- sans doute, mais attention, tu frises le délit de sale gueule !
bon il paraît qu'il s'est bien intégré à Munich grâce à son humour potache - il a vite compris les subtilités de l'humour allemand - en vidant des salières dans les verres de ses coéquipiers ou en mettant du dentifrice sur les poignées de porte. ach! krosseu rikoladeu ! merci le football de nous procurer ces instants de pur plaisir Franchement, mon éclat de rire de la journée | |
|
| |
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? Mer 14 Déc - 15:14 | |
| Status Quo c'est un des meilleurs groupes de rock 'n' roll de tous les temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? | |
| |
|
| |
| Jérémy Janot a-t-il un cerveau ? | |
|