John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: vinyle Mer 25 Fév - 22:50 | |
| J'ai tenté de faire de la propagande pour le retour du vinyle auprès d'un pote et je viens de remarquer que le lien de la page d'accueil de Planetgong ne renvoyait pas directement à la chronique sur le "Vinyl culture"! Ça renvoie sur l'article des Better Beatles en page n°2, l'article pour le retour du vinyle en n°3, et le bilan 2008 en n°1. Étrange | |
|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vinyle Mer 25 Fév - 23:41 | |
| - John the revelator a écrit:
Étrange Pas étrange... Scandaleux! (que fait la police?) | |
|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vinyle Jeu 26 Fév - 3:04 | |
| Sur 4 policiers: 2 stationnés devant une ambassade avec des vieilles mitrailleuses datant de la guerre froide, 1 faisait sa tournée de surveillance du quartier à moto, et le dernier faisait la circulation (et acceptait l'argent cash pour oublier l'automobiliste non respectueux du code la route). Résultats d'une étude IFLOP-Le Cigarillo réalisée à Lima. Varsovie, ça donne quoi? | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vinyle Jeu 26 Fév - 11:50 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Je vais arranger ça.
En tous cas le lien vers l'article est là : http://planetgong.over-blog.com/article-4221360.html | |
|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vinyle Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| - John the revelator a écrit:
- Varsovie, ça donne quoi?
Pas beaucoup de policiers dans les rues, il fait trop froid. Quand j'en croise (rarement), ils sont par deux, emmitouflés, et ne parlent à personne. (Résultat d'une enquête planetgong réalisée en deux secondes et demie dans mon salon) | |
|
ked Invité
| Sujet: instence Dim 1 Nov - 1:35 | |
| Nous avons le droit de les détester,mais ils sont conditionner,alors à nous d'être proche de eux |
|