| Concours The GO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Concours The GO Mer 18 Fév - 23:49 | |
| Grande nouvelle : on organise un concours The GO en association avec le label April 77 Records. Il y a deux singles et deux t-shirts à gagner ! C'est ici que ça se passe : J'arrêterai le concours à la fin de la semaine prochaine (le samedi 28 à minuit) Amusez-vous bien (il est un peu ardu mais quelques personnes ici devraient s'en sortir) ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 16:17 | |
| Ben viens sur notre blog on a fait une version moins hard qu'Eric ! http://www.rawpowermagazine.blogspot.com/ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 16:41 | |
| J'allais le dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 19:20 | |
| On peut tenter les deux? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 19:42 | |
| Biensûr, mais celui de Frank est basé sur la rapidité donc dépêche-toi ! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 22:00 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je viens de lire les questions... J'ai l'impression d'être un "petit scarabée" qui doit encore chercher la voie. Non sans déc', je le tente, mais je ne crois pas une seule seconde dans mes chance de réussite...
Ah-ah-ah... Il est pourtant faisable ce quiz (depuis le temps qu'on vous bassine avec The GO). Bien joué Eric pour la question qui doit départager les éventuels ex-æquo: c'est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 22:15 | |
| Bon, j'espère que vous êtes fiers de vous... Il y a un gars à 10000km de Paris, par delà les océans, dans l'hémisphère sud, qui a réussi à foutre en l'air toute son après-midi pour répondre à votre questionnaire (sans être sûr d'avoir fait juste)! Et il va attendre pendant des jours les résultats en se rongeant les ongles... Vous ne pensez pas aux conséquences sur l'avancement de mon mémoire chez Planetgong? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 22:25 | |
| Bon, déjà, je vois que tu as trouvé une guitare: nous ne pourrons pas être tenu entièrement responsables du ralentissement de l'écriture de ton mémoire. (De toute façon, si ton directeur veut un mot écrit de ma main, c'est possible)
Ensuite, rassure-toi (un peu): il est peu probable que le quiz attire des millions de participants... Garde donc espoir: dans moins de dix jours, tu seras peut-être l'homme le plus heureux du Pérou. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 22:42 | |
| Ben j'habite pas le Pérou, j'avoue que j'avais que ça à faire ce matin, mais bon quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours The GO Jeu 19 Fév - 23:30 | |
| Oui, bien vu, j'ai récupéré ma guitare en faisant un petit aller-retour à noël. Donc effectivement, Planetgong n'est pas complètement coupable de l'avancement de mon mémoire. Mais, c'est plus facile d'expliquer ça à son directeur, que "Oui, bon alors là... j'ai pris du retard parce que je ne maîtrisais pas l'enchainement de triolets sur Guitar Boogie d'Arthur Smith, et j'ai dû remplacer deux fois ma corde de Mi". Non? | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Concours The GO Ven 20 Fév - 0:14 | |
| Argh, moi qui pensais que PlanetGong était certainement la dernière place au monde où je risquerais de voir le mot MEMOIRE...une belle baffe qui me ramène à la réalité Hors-sujet mais bon courage John le révélateur ! Pour le concours je croise les doigts ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Concours The GO Ven 27 Fév - 6:56 | |
| En même temps si on réunit les articles publiés sur PlanetGong on est pas loin d'avoir un MEMOIRE sur le sempiternel thème de R&F à savoir "Etre Rock en ... 2005 ... 2006 ... 2007 ... 2008 ..." et 2009 !
Sinon pour le concours The Go, notre ami du Pérou a gagné sur notre blog ! Coup double chez PlanetGong ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours The GO Ven 27 Fév - 14:42 | |
| Chut, fallait pas le dire En plus, c'est mon tout premier vinyle (tous les autres sont à mon padré). Et pour pas le laisser tout seul dans ma chambre, je me suis rattrapé hier en commandant le double-LPs de The GO. Eric a dit que le concours s'arrêterait le 28 à minuit, donc on aura les résultats dimanche peut-être. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Concours The GO Ven 27 Fév - 15:58 | |
| Je ne dis rien jusqu'à demain ! | |
|
| |
tofu Wonderboy
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Concours The GO Sam 28 Fév - 14:19 | |
| eh ben... moi qui ne suis pas passé dans le coin depuis un moment, j'arrive juste à temps pour le concours. Je viens d'envoyer ma participation. | |
|
| |
Lau Invité
| Sujet: Re: Concours The GO Sam 28 Fév - 21:35 | |
| A quand les résultats? |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Concours The GO Sam 28 Fév - 21:36 | |
| ce soir minuit ! (ou demain si j'ai pas le temps cette nuit) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Concours The GO Dim 1 Mar - 13:49 | |
| And ze winners are...
http://planetgong.over-blog.com/article-28496142.html | |
|
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concours The GO Lun 2 Mar - 17:56 | |
| Super ! Il y avait un truc quand même pour la question "à la con", il suffisait d'aller sur la colonne de gauche sur la page d'accueil, d'aller dans la rubrique articles et tout à la fin de cliquer sur liste complète. Et là, en cliquant sur la page "fin", Voici ce qui apparaissait tout en haut http://planetgong.over-blog.com/680-articles-blog.html. Pour consoler ceux qui se sont pris la tête à tout compter, je ne m'en suis rendue compte qu'après en avoir compté 400. J'ai hâte de faire tourner l'objet sur ma platine et de jouer les groupies avec le T.Shirt. Merci à Planetgong. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Concours The GO Mer 4 Mar - 9:58 | |
| Je vais sans doute récupérer les t-shirts / disques samedi à la boutique, faudra que tu m'envoie ton adresse par mail pour que je t'envoie ça (il me faudrait aussi une taille pour le t-shirt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours The GO | |
| |
|
| |
| Concours The GO | |
|