Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Black Lips Lun 26 Déc - 19:43
blau_up a écrit:
Marc a écrit:
Je cherche des artistes proches des BL, vous auriez quelques noms à me donner ?
dead ghosts? le premier jacuzzi boys?
J'ai réécouté ce matin le 2e album de Jacuzzi Boys et je l'ajoute ta liste.
Marc, si tu es fan des Black Lips,(je ne sais pas si tu connais) ils ont aussi formé The Almighty Defenders avec King Khan, ça mérite qu'on y jette une oreille...
Sinon je m'éloigne peut-être un peu, mais Bare Wires et Growlers ça vaut le coup aussi.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Black Lips Lun 26 Déc - 19:56
D'accord pour les Growlers ! surtout dans le côté "garage de branleurs" (après ils sont ptet un peu plus surf les Growlers, mais j'vais pas enculer les mouches)
Sinon j'pense que si tu kiffes le dernier des BL, un disque comme What is?! de King Khan & the Shrines devrait passer tout seul !
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Black Lips Lun 26 Déc - 20:17
young-men-dead a écrit:
Sinon j'pense que si tu kiffes le dernier des BL, un disque comme What is?! de King Khan & the Shrines devrait passer tout seul !
Ahahah merci oui je crois que ça me dit vaguement quelque chose http://www.planetgong.fr/article-15992558.html
Du coup je me permets d'utiliser le smiley qui fait plaisir à tout le monde
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Black Lips Lun 26 Déc - 20:27
Rémi a écrit:
Ahahah merci oui je crois que ça me dit vaguement quelque chose http://www.planetgong.fr/article-15992558.html
Du coup je me permets d'utiliser le smiley qui fait plaisir à tout le monde
il mériterait bien un ptit macaron "gang des canards" celui-là
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Black Lips Lun 26 Déc - 20:40
Merci beaucoup, je vais écouter tout ça avec attention !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:08
Acid Baby Jesus, le groupe grec (sans oignons). Peut-être le premier Strange Boys, vite-aif... Un groupe français (je ne sais plus si il existe encore) du Sud-Ouest qui s'appelle les Weakends. Peut-être aussi les Crusaders of Love (un autre groupe français, du Nord) mais je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus, il faudrait que j'écoute leurs derniers trucs. Certains sons de Ty Segall, dans l'album Lemons (après ça glisse vers le grunge popy). Peut-être aussi Davila 666.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:18
Yves Guillotines a écrit:
Peut-être aussi les Crusaders of Love (un autre groupe français, du Nord) mais je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus, il faudrait que j'écoute leurs derniers trucs. .
la dernière fois que je les ai vus, il faisait de la bonne power pop (mais c'est vrai qu'à leurs débuts...)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:27
en Français, premier album des JoH :
les black lips allemands :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:47
Marc a écrit:
Je cherche des artistes proches des BL, vous auriez quelques noms à me donner ?
avec un membre des Rantouls
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:51
du Black Lips façon Surf
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 15:59
... featuring Ty Segall à la batterie
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 16:00
Merci à Marc d'avoir posé la question, il y a des trucs que je connais pas là dedans...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Black Lips Ven 6 Jan - 16:02
illustration sonore et visuelle pour Chuckamuck (j'adore ce morceau, le reste de l'album est malheureusement pas aussi consistant) :