Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitbateau
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
petitbateau


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyDim 30 Sep - 16:18

Je tiens a montrer une video decouverte hier lors d'une soirée, concernant les Dig Up Elvis passant au Hit Machine

<object><param></param><param></param></object>

Je trouve ça vraiment enorme ... Bien meilleur que la version acoustique, du grand rock n'roll ... Enfin vivement l'album
Revenir en haut Aller en bas
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyDim 30 Sep - 22:03

Enfin faut pas oublier qu'il est sur le plateau du Hit machine, que sa coiffure a du être refaite avant de monter sur scène, et que en choisissant ce single il a choisi la facilité

--> on savait déja que c'était l'un des morceaux préférés des téléspectateurs.

Mais bon , pas mal quand même cette version.
Revenir en haut Aller en bas
félix
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Humeur : Ca Baigne
Date d'inscription : 22/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyDim 30 Sep - 22:09

je n'avais jamais vraiment aimé la nouvelle star, mais c'est vrai Julien m'a bluffé cette année.
Maintenant ce qui me gène c'est qu'il lache un peu prise, lui qui était catalogué comme "incontrolable, ingérable" me semble bien docile en sortant ce single (beaucoup moins bon que le live au passage) histoire de battre le fer tant qu'il est chaud.
Et malheureusement, malgré un talent indéniable j'ai peur que notre ami Julien ponde une daube commerciale comme christophe willem.

Mais attention, je souhaite qu'il fasse un bon album, j'en suis pas à vouloir qu'il se plante !

Concernant cette version, elle est sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tfoot.zeblog.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyLun 1 Oct - 19:38

-K- a écrit:
Enfin faut pas oublier qu'il est sur le plateau du Hit machine, que sa coiffure a du être refaite avant de monter sur scène, et que en choisissant ce single il a choisi la facilité

Je suis plutôt d'accord, j'attends de le voir envoyer du vrai rock'n'roll, ou un vrai truc créatif à lui

Les chansons du MySpace de Dig Up Elvis sont plutôt convaincantes. Il faisait aussi une reprise excellente de "Born To Be Alive" avec son groupe Jean D'Ormesson Disco Suicide. C'est plus dans cette veine là que je l'attends.

La reprise de Lolita, une fois ça va, mais après... j'espère aussi qu'il va pas nous pondre une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Fraggle
Wonderboy
Wonderboy
Fraggle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyMar 2 Oct - 22:41

Tiens ça me fait penser à un truc qui m'est venu à l'esprit la première fois que j'ai entendu cette reprise.

Je me demandais si "l'habillage" d'une chanson (sa forme quoi) était plus importante que son fond.

Je m'explique : "Moi Lolita" par Alyzée c'est affreux, c'est de la daube, de la merde en boîte pour public scatophage.

Alors est ce que sous prétexte qu'on y met de la batterie, de la guitare qui crie et du chateur qui se lâche, ça en fait soudainement une bonne chanson ? Ou faut-il juste prendre cela pour (au choix) un coup médiatique ou un grand moment d'ironie?

Je suis perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... EmptyMer 3 Oct - 10:07

Sur les disques de Cali, d'Obispo, de Goldman, etc. il y a de la guitare, de la batterie - un groupe quoi.

Ca ne fait pas de leur musique du rock'n'roll (ni de la bonne musique). J'appelle ça de la "variété à guitares".

Je trouve plutôt anecdotique sa reprise de "Lolita", je préfère quand il fait vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty
MessageSujet: Re: Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...   Dig Up Elvis ... Une Tuerie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dig Up Elvis ... Une Tuerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elvis impersonators !
» Elvis & early rock'n'roll
» Barrocks le 18 avril: Lot Lizards+Elvis...+ Dimi Dero Inc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: