Quasiment 365 jours après le premier, 2e LP Arsene Obscene & the Loozers “Don’t pay the price !” LP 45 RPM (14 tracks)
Écoutes et commandes en ligne :
https://arseneobscene.bandcamp.com/.../arsene-obscene-and...
Mono-Tone :
« Deuxième album en un an pour Arsene Obscene et ses Loozers, nouveau groupe avec d’anciens membres des fameux groupes garage ou punk Electric Mormons, Flaschen, Motarlozer et Veines.
Rapides comme les Ramones, aussi bruts que les Saints du début, aussi pop que les Nerves, aussi brefs que les Briefs et aussi speed que les Spits, et avec cette inimitable touche « french punk » ! Mélodiques et brutaux, ultra énergiques et pleins de gimmicks accrocheurs, quatorze morceaux - tous sauf un sous la barre des deux minutes ! - à chanter sous la douche ou dans les tribunes d’un stade de foot ! »
Dangerhouse :
« Les niçois sont de retour avec 14 originaux de punk rock minimaliste, SURTOUT pas de solos ni fioritures, 14 cartouches clockant toutes en dessous des deux minutes.... Comme sur leur premier album, le moto est "less is more", dans la foulée des glorieux prédécesseurs comme les Spits, Queers, Ramones '76, Briefs, Kids sans oublier la petite touche power-pop qui transforme leurs morceaux en tubes "Cretin Pop" inoxydables.... "Don't Pay The Price", DSL 072, 300 ex, coproduction avec Mono-Tone Records, sortie le 20 septembre 2022.... »
AO