Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque Mer 9 Déc - 20:56
Gare, la Main de Moscou étend son ombre pseudopodesque sur la planète Gongue.
Rendez-vous est ici donné à tous les trolls du Kremlin, inconditionnels de Soloviev ou d'eurasisme chelou et autres Leningrads Coboilles en devenir. Seraphim de Sarov n'a qu'à bien se tenir. Car le russe, ô, le russe, ça sonne - en binaire itou.
On commence avec le commencement, à savoir le Tom Waits/Joey Ramone local dont j'irai déchiffrer le nom après.
Il lui reste encore des dents, quoiqu'il ait davantage de cordes à sa guitare - et là est l'essentiel. On sent à sa tronche qu'il a vu passer des trucs dans sa vie, "et encore, des pas jolis!" ajouterait un certain Louis-Ferdinand C. On se tait et on respecte: c'est rauque (et rôle).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque Mer 9 Déc - 21:07
(Konstantin Stupin, semble-t-il, le blaze.)
Sujet: Re: Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque Jeu 7 Jan - 20:35
Ils sont forts, ces ruskovs.
Et ils ont des couvre-chefs baths.
Sujet: Re: Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque Sam 21 Aoû - 22:22
Là on tape dans le un poil bizarre. Normal, tout foutait le camp; c'était 1991.
АукцЫон - Бодун indique le Tube (sympa, ils ont translittéré pour nous): " Bodun" par Auktyon Je crois avoir déjà croisé ces gars dans mes errances, ça avait l'air plutôt écoutable à l'époque.
Russe alternative art-rock niou-wave? il le fô.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque
Russkoffs, bolchos & slavophils en vraque
Page 1 sur 1