Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Burger Boogaloo 2018 Lun 5 Mar - 20:10
ticket dans la poche!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Burger Boogaloo 2018 Mer 7 Mar - 14:08
wow quel lineup !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Burger Boogaloo 2018 Mer 28 Mar - 18:39
marrant le petit décalage avec leurs sorties, je trouve — la prog est beaucoup plus rock'n'roll
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Burger Boogaloo 2018 Dim 8 Juil - 18:23
ZigZagWanderer a écrit:
marrant le petit décalage avec leurs sorties, je trouve — la prog est beaucoup plus rock'n'roll
pour répondre à ta question (même si ce n'en est pas une techniquement), l'organisateur n'est pas de l'équipe Burger, c'est une sorte d'alliance de circonstance.et c'était très bien, surtout Devo et les Rip Offs.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Burger Boogaloo 2018 Sam 14 Juil - 10:12
Et sinon plus de détails ? C'est comment ? C'est où ? C'est cher ? Des conseils pour l'an prochain ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Burger Boogaloo 2018 Sam 14 Juil - 10:47
sicr a écrit:
Et sinon plus de détails ? C'est comment ? C'est où ? C'est cher ? Des conseils pour l'an prochain ?
c'était globalement bon mais cher (Devo demandait $100 000). Si tu veux y aller il faut prendre les billets "early bird" vendus avant l'annonce des groupes (en janvier cette année): j'ai payé $69 contre $169 ainsi (et ceux qui veulent des billets permettant de rentrer et sortir à volonté, c'est plus cher). bonne prog, son correct/bon selon les groupes. dans un parc agréable, bon merchandising (y compris bouffe vu qu'on ne pouvait sortir). c'est à Oakland à 15 minutes à pied du Bart (métro local). il y a des motels à côté mais c'est un peu "Hood" comme ambiance. ça joue de 11h à 22h en gros. sur 2 scènes (je préfère la petite).
j'ai loupé les 1ers groupes à chaque fois mais les Mummies, Subsonics, Flakes, Giuda, Rip Offs et Devo c'était déjà rentable. pas trop intéressé par Mudhoney et les Dwarves ont été remplacé par Nobunny. par contre, Damned, pur goth (comme prévu), pas mon truc.