Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mar 18 Sep - 13:32
Le nouvel album des All Seeing Eyes (Johnny Walker - Cut in the Hill Gang, Soledad Brothers, etc) sort demain.
On compte sur vous...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Jeu 20 Sep - 14:51
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Nude Party: très bon.
(et du coup j'ai réécouté le Nude Party grâce à toi hier, c'est vrai qu'il est très bien cet album - avis aux fans de Natural Child, notamment, c'est un peu dans la même veine)
Bien cool ce Nude Party en effet, thxs!
Pour enculer les mouches, hormis le single Chevrolet Van (très Stones), pas trop de ressemblance avec Natural Child. C'est plus à la Modern Lovers je trouve, ou Big Moutain County pour rapprocher de contemporains (voir Os Noctambulos sur certains morceaux). Excellent en tout cas
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Les Night Beats sortent un nouveau disque en janvier prochain, pas du tout dans le même style que sur leurs disques précédents si on en croit le premier extrait. Enregistré à Nashville chez Auerbach, qui continue à faire un boulot magnifique sur chacun des disques sur lesquels il bosse en ce moment !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Les Night Beats sortent un nouveau disque en janvier prochain, pas du tout dans le même style que sur leurs disques précédents si on en croit le premier extrait. Enregistré à Nashville chez Auerbach, qui continue à faire un boulot magnifique sur chacun des disques sur lesquels il bosse en ce moment !
Ballade FM, c'est pas bon. Déception
chickendiamond David Watts
Ballade FM, c'est pas bon. Déception
c'est différemment différent
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
J'attends de pouvoir écouter tout l'album. Du Undertones like
tu sais bien vendre les choses, je vais jeter une oreille
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Jeu 27 Sep - 11:59
Pour la blague, un 45T sur lequel je me suis occupé des boîtes à rythmes (principalement)
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Jeu 27 Sep - 22:09
13ème (!) album solo de Brant Bjork, un excellent cru. Pas de gros son, que du groove, et il fait ça comme personne - d'ailleurs hormis les guitares lead, il joue tout lui-même ici.
En parallèle son nouveau label ambitionne de rééditer toute sa discographie - noble intention. Ça commence non chronologiquement par ses deux albums les plus intimistes, quasi-folk, avec une vidéo promo à gros budget
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
(ça sent un peu le réchauffé et y a peu de chances que ce soit aussi que Hippies, mais bon...)
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Jeu 4 Oct - 14:32
extrait du second album de Pearl & the Oysters que nous allons sortir sur Croq/Mac en novembre !
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Ven 19 Oct - 17:18
Quelques bonnes nouvelles :
- Le bassiste des Cool Ghouls se lance dans la chanson coco-psych : https://www.tinymixtapes.com/news/pat-thomas-shares-give-land-people-upcoming-album-i-aint-buyin-it
- Et Segall se met à reprendre des chansons sur la lutte des classes :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Ven 19 Oct - 17:36
MC5 m'a tuer a écrit:
- Et Segall se met à reprendre des chansons sur la lutte des classes :
moins bien que l'originale mais au moins différente
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Sam 20 Oct - 11:30
(Hop, les Dils, je télécharge - z'ont aussi une chanson qui s'appelle "I Hate The Rich" je sens qu'on va devenir potes eux et moi)
Ce mec devrait exciter tout le monde mais il est pas assez australien j'ai l'impression
one-eyed-willie Wonderboy
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mer 24 Oct - 13:15
Le nouveau Bootchy Temple sort ce vendredi sur Azbin et Howlin' Banana Rds. En écoute intégrale sur Magic: http://www.magicrpm.com/exclu-glimpses-le-nouvel-album-de-bootchy-temple-en-ecoute/?fbclid=IwAR0LiWSPCWfdnAu_odoSH1CN-D6gBYe4wz4If1dHg05_ECFrak89ZBARRt8
Pour commander le skeud:https://azbinrecords.bandcamp.com/album/az029-bootchy-temple-glimpses
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mer 24 Oct - 15:03
Han <3 (ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé une chanson de Presley !)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mer 31 Oct - 10:23
Le premier extrait de l'album de The CIA (avec Ty Segall et sa femme, visiblement). je trouve ça plutôt cool :
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mer 7 Nov - 15:57
notre prochaine sortie à la fin du mois !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Mer 14 Nov - 21:07
Nouveau Timmy's Organism
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
J'attends de pouvoir écouter tout l'album. Du Undertones like
tu sais bien vendre les choses, je vais jeter une oreille
L'album est chouette mais 8 titres 18 min pour un LP c'est un vrai foutage de gueule merde
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Sam 17 Nov - 16:05
Frankystooge a écrit:
L'album est chouette mais 8 titres 18 min pour un LP c'est un vrai foutage de gueule merde
non c'est juste ce qu'on appelait avant un mini LP, et c'est bien mieux que du remplissage (90% des bons albums seraient sans doute bien plus percutants avec quelques titres en moins)
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Dim 18 Nov - 10:39
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
non c'est juste ce qu'on appelait avant un mini LP, et c'est bien mieux que du remplissage (90% des bons albums seraient sans doute bien plus percutants avec quelques titres en moins)
Dans ce cas il faut vendre au prix d'un mini LP...
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Dim 18 Nov - 11:08
Frankystooge a écrit:
malheureusement les coûts de fabrication sont grosso modo les mêmes (un peu moins de temps d'enregistrement et de mastering ne doit pas baisser la note de beaucoup).
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Lun 19 Nov - 10:18
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
malheureusement les coûts de fabrication sont grosso modo les mêmes (un peu moins de temps d'enregistrement et de mastering ne doit pas baisser la note de beaucoup).
je confirme que ça change pas grand chose ! c'est pour ça que nous on est toujours très hésitant à faire des eps en 12 pouces
Sujet: Re: Nouveautés 2018 Jeu 22 Nov - 9:03
Enfin les fans des Undertones, donc toute personne normalement constituée, peux jeter une oreille à ce disque !