Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: HUMAN EYE en live Ven 26 Sep - 23:59
Malgré un manque de réaction déplorable à chaque fois qu'Eric ou moi-même parlons de ce groupe génial, je persiste (et vous vous fatiguerez avant moi, donc autant vous mettre à Human Eye tout de suite).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: HUMAN EYE en live Sam 27 Sep - 0:05
Rémi a écrit:
manque de réaction
Un passage express sur leur Myspace m'avait flanqué une trouille bleue. Mais cette vidéo flatte mon goût pour Lovecraft et les fruits de mer.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: HUMAN EYE en live Sam 27 Sep - 0:09
Bon, première étape: la réaction (et une peur bien facilement explicable, Timmy Lampinen est sans doute le seul homme au monde qui fiche plus la trouille après avoir enlevé son masque d'alien).
Pour te féliciter, voici la suite (je reconnais que si son micro avait marché, ç'aurait sans doute été mieux... Encore que, pas sûr):
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: HUMAN EYE en live Dim 28 Sep - 18:39
Il n'appartiendrait pas à la secte des poulpistes, à tout hasard ?