| Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Ven 14 Avr - 10:59 | |
| (un changement dimanche 23 le JOE TEX CAFE à Lille remplace le concert du Café Louis qui est annulé)MER 19.04.17-le parapluie national, Binche JEU 20.04.17-Dreokonigskeller, Francfort-sur-le - VEN 21.04.17-Mongogo, Cologne SAM 22.04.17-Garageville, Hambourg avec le masonics & more DIM 23.04.17- JOE TEX CAFE à Lille remplace le concert du Café Louis qui est annulé !Nouveau poster : | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Mar 18 Avr - 21:48 | |
| (un changement dimanche 23 le JOE TEX CAFE à Lille remplace le concert du Café Louis qui est annulé) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Mer 19 Avr - 22:28 | |
| roh, une date à Francfort et pas à Berlin, scandaleux ! | |
|
| |
abou Invité
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Jeu 20 Avr - 8:51 | |
| c'est une histoire de saucisses. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Jeu 20 Avr - 9:45 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- roh, une date à Francfort et pas à Berlin, scandaleux !
Hambourg n'est pas très loin de Berlin | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Mar 25 Avr - 12:34 | |
| Berlin était effectivement a 3h de bagnole mais vu que Hambourg était le samedi... et qu'on devait être rentrés ce lundi... La prochaine fois Berlin ! | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Mar 25 Avr - 12:36 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- roh, une date à Francfort et pas à Berlin, scandaleux !
Il est super le pub a Frankfurt !! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne Mar 25 Avr - 13:44 | |
| Ouais (je crois que j'y suis déjà allé une fois), c'est juste que j'avais l'impression qu'à Francfort le public "rock'n'roll" est quand même hyper restreint, à Berlin un peu moins
Je serais bien allé à Hambourg mais c'est pas tout près non plus, genre 7-8h de bus aller-retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne | |
| |
|
| |
| Tournée OS NOCTAMBULOS, Belgique, Allemagne | |
|