| Mystic Braves au Point FMR (2/12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Jeu 1 Déc - 16:29 | |
| Demain ! On fait gagner des places !!!! http://planetgong.fr/concours-mystic-braves | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Jeu 1 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Sam 3 Déc - 13:42 | |
| c'était comment bande de veinards ? je rêve de voir ce groupe un jour | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Sam 3 Déc - 14:19 | |
| Je pense pas que ce soit très bien en concert (j'ai lu que c'était d'insupportables petits richards cocaïnés ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Sam 3 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Sam 3 Déc - 18:46 | |
| Satisfait également. Ils jouèrent bien et avec aisance ; le guitariste lead, bien mis et avenant, plaisant par son jeu ; le chanteur, ce qu'il me semble, en voix et enthousiaste ; le bassiste bien coiffé ; l'ensemble faisant forte impression sur la foule, dont certains allèrent jusqu'à jeter des gobelets en plastique pour dire leur joie.
On pouvait quand même se plaindre de détails dans le son, surtout quand on a bien en tête les productions très soignées de leurs albums : la guitare rythmique trop faible, la basse trop forte et surtout manquant de précision. Ils ont surtout joué leurs deux premiers albums ; les dernières chansons, que je ne connaissais guère, de l'avis général, marchaient un peu moins bien.
Le groupe était par ailleurs bien content, n'arrêta pas de lancer, parfois à tour de rôle, des « thank you so much » ou autres : le concert était complet et ils n'en revenaient pas. Nous non plus, qui croyions que le rock était mort aux yeux des jeunes. Qu'on n'hésite pas à nous partager les raisons de cette brève résurrection si vous en connaissez les explications. Les vinyles étaient chers (20€), une bonne partie du public est néanmoins repartie avec (parfois les trois d'un coup). | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Sam 3 Déc - 18:49 | |
| Cool ! Merci pour les retours. Dommage qu'ils ne jouent pas plus de titres du 3ème je trouve que c'est leur plus réussi (il sont galéré à le sortir en vinyle celui là, j'ai dû le payer bien plus cher avec les frais de port sur le net pour le choper) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Dim 4 Déc - 23:44 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- le concert était complet et ils n'en revenaient pas. Nous non plus, qui croyions que le rock était mort aux yeux des jeunes. Qu'on n'hésite pas à nous partager les raisons de cette brève résurrection si vous en connaissez les explications..
Les fans déçus des Growlers se sont passés le mot ? | |
|
| |
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Lun 5 Déc - 12:36 | |
| C'était super ! J'avais peur que le groupe soit assez insipide en live et que les morceaux paraissent répétitifs mais le résultat était vraiment à la hauteur. Pas grand chose à jeter et super attitude du groupe, surpris par un l'accueil. Je pense aussi que la roue tourne et que le groupe peut (enfin) se frayer un passage entre les Allah-Las qui déçoivent quasi systématiquement en live et les Growlers qui séduisent plus les fans des Strokes et Casablancas que des premiers albums maintenant... | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) Lun 5 Déc - 14:17 | |
| Très bon concert. Je trouve qu'ils sonnaient plutôt bien. Ils avaient vraiment l'air content d'être là ("first time we play here ..", "Thank you"). Ils ont joué les bon titres.
Les vinyls un peu cheros (20€) mais bon il y avait le premier album !
Parmi les nombreux groupes vu au Point FMR, j'aurais pas dit que les Mystic feraient sold-out. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12) | |
| |
|
| |
| Mystic Braves au Point FMR (2/12) | |
|