Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Braves au Point FMR (2/12)

Aller en bas 
+3
Cool Jerk
bokacola
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptyJeu 1 Déc - 16:29

Demain !

Mystic Braves au Point FMR (2/12) 5784ea706a41c726699e93b7

On fait gagner des places !!!!

http://planetgong.fr/concours-mystic-braves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptyJeu 1 Déc - 17:28

J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptySam 3 Déc - 13:42

c'était comment bande de veinards ?
je rêve de voir ce groupe un jour
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptySam 3 Déc - 14:19

Je pense pas que ce soit très bien en concert (j'ai lu que c'était d'insupportables petits richards cocaïnés What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptySam 3 Déc - 14:21

Ben moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptySam 3 Déc - 18:46

Satisfait également. Ils jouèrent bien et avec aisance ; le guitariste lead, bien mis et avenant, plaisant par son jeu ; le chanteur, ce qu'il me semble, en voix et enthousiaste ; le bassiste bien coiffé ; l'ensemble faisant forte impression sur la foule, dont certains allèrent jusqu'à jeter des gobelets en plastique pour dire leur joie.

On pouvait quand même se plaindre de détails dans le son, surtout quand on a bien en tête les productions très soignées de leurs albums : la guitare rythmique trop faible, la basse trop forte et surtout manquant de précision. Ils ont surtout joué leurs deux premiers albums ; les dernières chansons, que je ne connaissais guère, de l'avis général, marchaient un peu moins bien.

Le groupe était par ailleurs bien content, n'arrêta pas de lancer, parfois à tour de rôle, des « thank you so much » ou autres : le concert était complet et ils n'en revenaient pas. Nous non plus, qui croyions que le rock était mort aux yeux des jeunes. Qu'on n'hésite pas à nous partager les raisons de cette brève résurrection si vous en connaissez les explications. Les vinyles étaient chers (20€), une bonne partie du public est néanmoins repartie avec (parfois les trois d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptySam 3 Déc - 18:49

Cool ! Merci pour les retours. Dommage qu'ils ne jouent pas plus de titres du 3ème je trouve que c'est leur plus réussi (il sont galéré à le sortir en vinyle celui là, j'ai dû le payer bien plus cher avec les frais de port sur le net pour le choper)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptyDim 4 Déc - 23:44

ZigZagWanderer a écrit:
 le concert était complet et ils n'en revenaient pas. Nous non plus, qui croyions que le rock était mort aux yeux des jeunes. Qu'on n'hésite pas à nous partager les raisons de cette brève résurrection si vous en connaissez les explications..

Les fans déçus des Growlers se sont passés le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fièvre
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
La Fièvre


Nombre de messages : 60
Humeur : Délicieuse
Date d'inscription : 01/12/2014

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptyLun 5 Déc - 12:36

C'était super ! J'avais peur que le groupe soit assez insipide en live et que les morceaux paraissent répétitifs mais le résultat était vraiment à la hauteur. Pas grand chose à jeter et super attitude du groupe, surpris par un l'accueil.
Je pense aussi que la roue tourne et que le groupe peut (enfin) se frayer un passage entre les Allah-Las qui déçoivent quasi systématiquement en live et les Growlers qui séduisent plus les fans des Strokes et Casablancas que des premiers albums maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) EmptyLun 5 Déc - 14:17

Très bon concert. Je trouve qu'ils sonnaient plutôt bien. Ils avaient vraiment l'air content d'être là ("first time we play here ..", "Thank you"). Ils ont joué les bon titres.

Les vinyls un peu cheros (20€) mais bon il y avait le premier album !

Parmi les nombreux groupes vu au Point FMR, j'aurais pas dit que les Mystic feraient sold-out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Braves au Point FMR (2/12)   Mystic Braves au Point FMR (2/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Braves au Point FMR (2/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Braves au Point Ephémère le 2 décembre
» Mystic Braves à la Maroquinerie le 4 juin
» Fuzz @ Point FMR
» Twerps @ Point FMR
» Moon Duo @ Point FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: