Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Ven 30 Sep - 12:31
Samedi 22 Octobre au Picolo de Saint-Ouen
THE SEE NO EVILS (garage, Leeds, UK) THE NO-THINGS (garage, Edinburgh, Scotland) THE NORVINS (garage, Paris) TRAFFIK DRONE (stereo flyng stomp, Eure-et-Loir)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Ven 30 Sep - 13:46
Et donc retour en ville pour Alex, ex Carpet Sellers & No Whisky for Callahan, avec son nouveau groupe écossais, The No-Things (premier album bientôt sur Soundflat)
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Mer 5 Oct - 15:26
Et pour la gueule de bois...
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Mer 5 Oct - 15:27
Avec en prime peut-etre un concert le soir meme a la comedia...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Jeu 6 Oct - 11:45
putain je serai sans doute pas là (vacances de la toussaint pour les marmots)
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Jeu 6 Oct - 13:39
Amene les gosses...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone Ven 7 Oct - 11:53
ben faut que je les amène à St Etienne surtout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone
Barrocks @ Picolo : See No Evils + No-Things + Norvins + Traffik Drone