Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN ! Mar 13 Sep - 18:54
C'est bien Sonny & The Sunsets en concert ? (je me tâte à aller les voir ce soir à Rennes)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN ! Mar 13 Sep - 19:18
Jamais vu mais je pense que oui, le type a une personnalité tellement marquée sur disque que j'ai du mal à imaginer comment les concerts pourraient ne pas être au niveau. Son groupe a l'air cool en plus (y a le batteur de King Tuff, notamment).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN ! Mer 14 Sep - 0:41
Et bien même sans quasi rien connaitre de la production discographique du mr, j'ai beaucoup aimé Sonny & The Sunset. C'était pas dégueux du tout avec quelques petits moments de grâce assez chouettes sur certains morceaux.
(merci mc5 pour le rappel et le conseil )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN ! Mer 14 Sep - 1:15
Ah chuis super content que ça t'aie plu !
Sa discographie vaut le coup : http://planetgong.fr/sonny-smith Son avant-dernier album (Talent Night at the Ashram) a beaucoup tourné sur ma platine, aussi - faut digérer les synthés dégueu, mais les chansons sont top.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN ! Mer 14 Sep - 1:37
Cool Jerk a écrit:
Et bien même sans quasi rien connaitre de la production discographique du mr, j'ai beaucoup aimé Sonny & The Sunset. C'était pas dégueux du tout avec quelques petits moments de grâce assez chouettes sur certains morceaux.
(merci mc5 pour le rappel et le conseil )
Ah ah! Merde, j'y étais aussi! J'suis parti avant la fin mais c'était cool. Le set funky des Madcaps m'a un peu surpris aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN !
Sonny & The Sunsets + The Madcaps au Point FMR - DEMAIN !