| Levitation Angers 16 & 17 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Levitation Angers 16 & 17 septembre Lun 27 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 11:55 | |
| ça sert vraiment à quelque chose de faire jouer les Oh Sees ?
le reste de l'affiche est pas mal | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 12:00 | |
| Ah ça y est c'est plus Burger c'est les Oh Sees maintenant ? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 12:40 | |
| bah oui, ça reste bien les Oh Sees. Tout le monde n'a pas 10 concerts des Oh Sees derrière soi hein (surtout à Angers lool). Je vais venir moi, je pense. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 12:40 | |
| - blau_up a écrit:
- ça sert vraiment à quelque chose de faire jouer les Oh Sees ?
ça reste bien plus pertinent que La Femme ou Zombie Zombie | |
|
| |
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 13:34 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
- ça sert vraiment à quelque chose de faire jouer les Oh Sees ?
ça reste bien plus pertinent que La Femme ou Zombie Zombie jamais vu en concert Zombie Zombie, c'est la cata ? bon pour La Femme reconnaissons qu'en live c'est assez bordélique et inégal (mais ça a son charme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 13:41 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- bah oui, ça reste bien les Oh Sees. Tout le monde n'a pas 10 concerts des Oh Sees derrière soi hein (surtout à Angers lool).
je les ai vus 5 fois je pense de mémoire, 4 fois avec le bon line up et une fois avec un nouveau line-up (l'année dernière à grande Hall): je n'ai vraiment pas aimé avec cette nouvelle formation: le sentiment que le groupe était en pilote automatique. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 13:43 | |
| J'ai vu Zombie Zombie à la route du rock (donc des conditions détestables, ça influence p'têt) ya des années, j'en ai un souvenir chiantissime, sorte de kraut-rock pour les Inrocks
La Femme c'est avant tout à chier sur disque non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mar 28 Juin - 13:44 | |
| - beat4less a écrit:
- La Femme c'est avant tout à chier sur disque non ?
Moi j'aime bien, ils essaient des choses... après c'est comme en live: un peu bancal et inégal, super dans les bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Mer 29 Juin - 10:22 | |
| La femme ont des bons singles. Mais dans la durée, j'ai du mal à y revenir. Leur dernière prestation dans ce même festival était proche du degré zéro. En revanche, j'avoue que la première fois que j'ai pu les voir au festival Mythos à Rennes, j'avais trouvé ça cool! Thee Oh Sees, vu à l'antipode à Rennes. C'était énorme! Mais à la route du rock, une catastrophe. Zombie zombbie, je n'ai que leur album de reprise de Carpenter. Donc je connais peu leurs titres. Les lives auxquels j'ai assisté ne me laisse pas de grand souvenir... Etienne Jaumet est un fin dj. Ses interludes à la route du rock étaient terribles! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Jeu 25 Aoû - 12:38 | |
| Bon ben j'y serai le vendredi est pas mal
FRIDAY, SEPT 16 Thee Oh Sees • Silver Apples • FÖLLAKZOID • SONIC BOOM • ZOMBIE ZOMBIE • Golden Dawn Arkestra • YAK • Klaus Johann Grobe • la hell gang • TAU • SHERAF
SATURDAY, SEPT 17 LA FEMME • The Limiñanas • Dead Meadow (Official) • Alex Maas • The Underground Youth • La Monte Young TRIBUTE • Sunflower Bean • YETI LANE • guillaume MARIETTA • Rats On Rafts • Bantam Lyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Dim 25 Sep - 15:23 | |
| J'ai bien aimé Föllakzoid, YAK et The Underground Youth. Encore une déception pour Thee Oh Sees (dans la lignée du show à la route du rock). Coup de coeur pour Underground Youth, la voix à la Ian Curtis, les nappes de guitares, la batteuse debout. J'étais sceptique pour le changement de lieu mais au final c'est plutôt cool! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre Dim 25 Sep - 21:34 | |
| putain j'ai trouvé insupportable Underground Youth, pour moi le cliché total du post-Joy Division / Jesus & MC
bien aimé Sonic Boom, Yak aussi, Dead Meadow itou
Kollakzoid j'ai eu du mal à rentrer dedans, La Femme pas terrible Liminanas moyen (comme d'hab) Thee Oh Sees un peu déçu par le choix de morceau, mais sinon groupe en fin de tournée desservi par une acoustique bof
un peu triste pour le survivant de Silver Apples qui faisait de la peine tout seul
Le lieu était cool, oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levitation Angers 16 & 17 septembre | |
| |
|
| |
| Levitation Angers 16 & 17 septembre | |
|