| Goodies | |
|
+8Margaret ratel Urizen Puck John the revelator Macca-B beat4less Eric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Goodies Sam 9 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Goodies Lun 25 Juin - 22:48 | |
| cf l'existant | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Goodies Mar 26 Juin - 10:06 | |
| OK pour moi, bon boulot les gars. On perd le côté "prêtre un peu bourré, fringué de travers" pour retrouver un truc plus droit, c'est mon seul regret. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Goodies Mar 26 Juin - 10:53 | |
| Joli travail, c'est vrai que c'est mieux, ça fait moins amateur. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 28 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Goodies Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| Je trouve ça vraiment plus classe ! | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Goodies Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- On perd le côté "prêtre un peu bourré, fringué de travers"
c'est plus clean, plus pro, mais est-ce que c'est mieux ? pas convaincu, on perd de l'humour menfin bah | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Goodies Ven 6 Juil - 10:31 | |
| - ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- On perd le côté "prêtre un peu bourré, fringué de travers"
c'est plus clean, plus pro, mais est-ce que c'est mieux ? pas convaincu, on perd de l'humour menfin bah Ça fait moins dessiné sous Word, c'est clairement mieux, et pas sur que les gens décelaient l'"humour" via le degré d'inclinaison de l'ecclésiastique. Faudrait faire les remplacement sur les supports de com d'ailleurs, notamment le site. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Ven 6 Juil - 23:07 | |
| Mouais, comme ci-dessus: dessiné sous Word, c'est plus garage, c'est plus fuzz. Mais tant pis, puisque le monde-moderne nous dit qu'il-faut-s'adapter-ou-disparaître. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Goodies Lun 9 Juil - 16:18 | |
| c'est quand meme bien qu'il n'y ait pas besoin d'avoir le logo en format A4 pour qu'on puisse lirele nom du label
et à ce propos....
je dispose enfin d'un pc avec photoshop et d'une connexion internet, donc si on veut faire des t-shirts ou des badges avant binic, c'est NOW !!!
qu'ne dites vous ? On fait quoi ? combien ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Goodies Lun 9 Juil - 17:19 | |
| Je vote pour les stickers (1000 ou 2000) et les badges (une centaine ?). Ça coûte pas cher et ça rapporte rien mais c'est des supports de com efficace.
Les T-shirt c'est l'inverse, ça coûte bonbon mais y'a moyen de rentrer dans ses frais rapidement puis de faire un benef. En général c'est à partir de 50 exemplaires, ça me semble largement suffisant. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Goodies Lun 9 Juil - 17:51 | |
| Pour Binic, le goodie ultime est: ceci | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Goodies Mar 10 Juil - 15:16 | |
| ouais mais Beast s'est déjà positionné sur ce marché tu passes par qui pour les Tshirts, Perig ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Goodies Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Moi je passe tout le temps par Confliktarts, pas nécessairement les moins chers sur le marché, mais comme j'ai un très bon ami là-bas, je peut obtenir 10% de remise, un suivi en direct et m'assurer d'une livraison ASAP (8 à 10 jours normalement). | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Goodies Ven 13 Juil - 15:36 | |
| bon, ça commence à etre chaud pour les délais je vais regarder les gabarits aujourdh'ui | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Goodies Sam 14 Juil - 9:27 | |
| Surtout que maintenant ça sera pris en compte que lundi. Pour les gabarits T-shirt/imprimerie etc. c'est pas trop galère normalement. Jte recontacte sur messenger, on va gagner en réactivité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies | |
| |
|
| |
| Goodies | |
|