Leeroy Wonderboy
| Sujet: El Goodo Ven 17 Juin - 21:44 | |
| Bonjour à tous, En ce moment je me remets les 2 albums d'El Goodo en boucle et je les trouve parfaits en tous points, meilleurs disques pop de ces dernières années pour ma part. En naviguant sur leur facebook je crois comprendre qu'ils sont en train d'enregistrer leur 3ème album mais ça n'a pas l'air d'avancer bien vite... Je me demandais si quelqu'un avait plus de nouvelles à leur sujet. Je n'en peux plus d'attendre ce 3ème effort, cela fait déjà 8 ans qu'ils n'ont rien faits, l'attente est insupportable! | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: El Goodo Ven 17 Juin - 22:00 | |
| Tout pareil que toi, quel groupe ! J'ai discuté avec eux sur fb y a près d'un an, l'album était déjà terminé et ils voulaient faire une tournée (c'est pour ça que je les ai contactés, je voulais les faire venir en France). Ils étaient chauds, mais j'ai plus eu de nouvelles pendant un moment, je les ai relancés et ils m'ont dit qu'ils trouvaient leur album pourri et qu'ils allaient le refaire (la prod leur convenait pas, je crois). C'était y a 6 mois, depuis, rien ! (Hésite pas à leur envoyer un message pour qu'ils se bougent le cul, ce genre de groupes doit avoir besoin de témoignages d'amour pour se dire que ça vaut la peine ! ) | |
|
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: El Goodo Ven 24 Juin - 13:54 | |
| Je leur ai envoyé un message aussi pour les pousser à venir et effectivement ils n'ont pas l'air de trop croire au potentiel succès d'un concert parmi nous :
Hello, we are hoping to get a new album released very soon and would love to play Paris, but our guess is that you would be the only person in the audience? Lol
En tout cas hâte de voir ce que "very soon" signifie... | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: El Goodo Ven 24 Juin - 17:22 | |
| http://planetgong.fr/el-goodo-el-goodo.html | |
|