Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins Sam 2 Avr - 12:42
une semaine pile après notre Chicken Diamond et au même endroit (donc Bar des Sports, 52 rue Robespierre, Montreuil), bataille de onemanbands. je fais pô l'article, vous connaissez les guss.
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins Jeu 7 Avr - 23:42
Hey les gars ! pareil que pour Chicken Diamond : pourquoi s'etes pas annoncés sur razibus???? see you le 20 bises
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins Ven 8 Avr - 11:34
C@t a écrit:
Hey les gars ! pareil que pour Chicken Diamond : pourquoi s'etes pas annoncés sur razibus???? see you le 20 bises
passkeu c'est mon taf et que je suis à l'ouest ces temps-ci j'avoue, je zappe razibus assez souvent, j'aime bien et m'en sers mais je suis pas sûr qu'il ramène du monde sur les dates Raw Blues Paris, c'est plutôt le public Sick My Duck ou CICP dans l'ensemble, basse priorité pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins
Thee Mysterious Asthmatic Avenger vs. Sheriff Perkins