Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute Sam 26 Déc - 18:21
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute Sam 26 Déc - 18:51
C'est le retour de la choucroute.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute Sam 26 Déc - 19:41
Personnellement, je n'y ajoute pas de pommes de terre, mais je mets au moins 25cl de bière pour désacidifier le chou.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute Lun 28 Déc - 11:21
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Personnellement, je n'y ajoute pas de pommes de terre, mais je mets au moins 25cl de bière pour désacidifier le chou.
ma mère la lave à l'eau claire mais elle met aussi de la bière par la suite
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute Lun 28 Déc - 11:34
Ouaip, parceque mettre du vin blanc, s'il est bon, c'est un peu gâcher de le mettre à chauffer et s''il est mauvais, bonjour les brulures d'estomac après. Sinon, question saucisse, on est plutôt Francfort, Strasbourg, Morteau ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute
Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de choucroute