Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Juin - 15:39
Vraiment chouette ce disque. J'avais jamais entendu parlé de ce groupe ils ont fait d'autres trucs aussi bien ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Juin - 15:51
Ils se sont fait connaître avec leur disque précédent (Wild Onion), que j'ai écouté plusieurs fois sans jamais être complètement convaincu. Y avait juste la prod qu'était pas à mon goût, c'est tout, donc ça vaut quand même le coup d'essayer si t'aimes bien leur dernier !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Juin - 15:56
Thanks je vais jeter une oreille quand même, ils m'ont de savoir écrire de chouettes chansons
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Juin - 19:28
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Juin - 22:54
H o r d Focus On Light https://soundcloud.com/hordmusic/sets/hord-lp-focus-on-light-giallo-disco
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 23:57
Mais il est hyper chouette ce disque en fait. Je l'avais rapidement mis de côté à sa sortie, j'ai bien fait d'y revenir. Je me surprend à kiffer sur les titres beat et doo-wop alors que c'est pas trop ma came à la base
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 17:05
j'adore ce mec
tout l'album est sur le même modele (et il est génial) (bon faut bien quelques écoutes pour entrer dedans, mais ça vaut le coup de se donner de la peine)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 17:56
En concert ça vaut le coup ? (ça passe à st malo à la route du rock avec psychic ills kevin morby, fidlar, belle & sebastian...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juil - 0:46
Cool Jerk a écrit:
En concert ça vaut le coup ?
Vu en festival ya deux ans, c'était en ligne avec le disque, ni plus ni moins - si t'es fan tu kiffes mais j'ai pas senti de décollage lié au contexte live. Après dans la catégorie pop-psych (tous ces mecs qu'essayent de refaire Rain des Beatles), c'est dans le haut du panier et ça reste 100 fois mieux que Temples hein
Je vais aller écouter ce nouvel album, l'extrait est cool
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juil - 14:20
La pochette est magnifique en tout cas.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juil - 14:30
douceur pour la fin de semaine
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juil - 14:38
blau_up a écrit:
Indochine a pris un chanteur anglais?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juil - 14:55
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Indochine a pris un chanteur anglais?
écossais ! avec un ex-Altered Images et surtout un futur JAMC/Primal Scream
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 18:20
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 20:28
(BJM - Revelation)
Trois fois que je l'écoute pour savoir si je le chope en cassette, ben je le prendrai pas. Chiant comme la pluie, 40 minutes de trucs de feignasse pour 10 qui valent le coup. L'indulgence pour ce groupe dont font preuve les gens commence à m'intriguer.
(Timmy's Organism - Heartless Heathen)
Faut bien ça pour me remettre de bonne humeur.
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 0:09
Pépouze
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 1:11
Dingue
Découvert grâce au King Khan :
"last two shows with Sailor Poon proved to me once again that they are the greatest thing to happen in texas since the birth of greg ashley and maybe the meeting of Tommy Hall and Roky Erikson..... in this world of mediocre psychedelic rock where people hide behind a rack of bullshit pedals and effects, a time where lyrics have turned into paint by numbers..... there is a shining ray of hope.... Sailor Poon!!! Their sound takes from other butt worshippers like the butthole surfers as much as it goes into angry punk, subtle The 13th Floor Elevators and blisteringly funny as well as evil... the girls have risen up and its time to listen to what they have to say..... King Tutt's Butt is gushing with love for these wild vixens..... love king khan emperor of R&B"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 10:20
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 10:55
Cool Jerk Johnny Thunder
du gospel. pis du hard gospel. parfois du gospel-soul. un peu de jubilee, de mass-choir et de art gospel. du raw gospel et du gospel-blues bien sûr. même du disco gospel en de rares occasions. à part ça, euuuh... un poil de southern gospel, de country gospel et de bluegrass gospel.
chuis grave ces temps-ci