Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Caroline compil Jeu 20 Aoû - 22:18
Je me suis mis en tête de faire une compil de morceaux parlant de Caroline. C'est marrant comme approche, j'ai découvert quelques trucs cools (et des trucs affreux évidemment). En vrac voilà où j'en suis :
Caroline Kelley Stoltz Carolina Adam Green Caroline The Go Caroline The Velvet Underground Oh Carolina Byron Lee & The Dragonaires Caroline, No The Beach Boys Caroline The Casuals Caroline Shandels (BFTG Vol.6) Caroline The Jon Spencer Blues Explosion Carolyn The Morticians Caroline's A Victim Kate Nash Roses Outkast Sweet Caroline Neil Diamond Caroline Says II Lou Reed Caroline Status quo Caroline The Blue Things Pretty In Pink The Psychedelic Furs Caroline Cosmonauts In Caroline Amen Dunes Caroline The Babies
Ya encore du remplissage... D'autres idées ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Caroline compil Jeu 20 Aoû - 22:31
"Cara Lin" ça passe ?
T'as l’embarras du choix en plus pour choisir une version : - The Strangeloves : https://www.youtube.com/watch?v=9V2MIZp_BCc - 5 Gentlemen : https://www.youtube.com/watch?v=rboeR7AroWI - Thee Headcoatees : https://www.youtube.com/watch?v=IGAET8d4xzo - The Sorrows : https://www.youtube.com/watch?v=4LGMuPQAonc etc..
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Caroline compil Jeu 20 Aoû - 22:34
Et pourquoi donc Caroline ? (et pas Josiane, Justine, Isabelle, ou Marie-Mahault...)
En rab, Velvett Fogg, Lady Caroline (oui oui elle est sur les Rubble) :
Matching Mole, O Caroline (Robert Wyatt, quoi) (et nickel pour un slow) :
Et moi j'dis que Cara-lin ça passe, mais on m'a ptêt pas demandé mon avis
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Caroline compil Jeu 20 Aoû - 22:57
Cool Jerk a écrit:
"Cara Lin" ça passe ?
Carrément, thxs !
Dahu Clipperton a écrit:
Et pourquoi donc Caroline ? (et pas Josiane, Justine, Isabelle, ou Marie-Mahault...)
En rab, Velvett Fogg, Lady Caroline (oui oui elle est sur les Rubble) :
Et moi j'dis que Cara-lin ça passe, mais on m'a ptêt pas demandé mon avis
Parce que j'avais l'impression qu'ya pas mal de morceaux en Caroline, moins en Josiane etc. Mais p'têt que je me trompe Le Caroline est pas très mis en avant dans le morceau des Rubbles, c'est à peine si on l'entend, mais bon why not Le Matching Mole c'est classe mais faut que je réécoute
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Caroline compil Ven 21 Aoû - 8:45
quelques autres : Chrome, Luke Mucus & the Phlegm, The Fortunes, Michael Cox (Along Came...), the Wimps, Cheap Trick (Oh...), Peter Jay & the Jaywalkers, Brendan Bowyer & the Royal Showband (Sweet...), Ishmael United(... Robbins), Incredible Kidda Band (Radio...), Blue Canadian Band, Link Wray, Wild Billy Chiildsih & the Buff Medways, Decadent Few (Burning...)
Sujet: Re: Caroline compil Ven 21 Aoû - 12:55
Laurent Bigot a écrit:
quelques autres : Chrome, Luke Mucus & the Phlegm, The Fortunes, Michael Cox (Along Came...), the Wimps, Cheap Trick (Oh...), Peter Jay & the Jaywalkers, Brendan Bowyer & the Royal Showband (Sweet...), Ishmael United(... Robbins), Incredible Kidda Band (Radio...), Blue Canadian Band, Link Wray, Wild Billy Chiildsih & the Buff Medways, Decadent Few (Burning...)
Ok thxs je vais regarder ça (yen a que j'avais déjà mais pas gardé, Chrome et Cheap trick par exemple elles sont bof...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Caroline compil Ven 21 Aoû - 13:31
Dahu Clipperton a écrit:
Tiens j'ai écouté l'album hier ! Cette chanson est superbe, indeed (pour le reste il faut être d'humeur, quand même )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Caroline compil Ven 21 Aoû - 14:30
Faut il vraiment que ce soit moi ?
Sweet Caroline, c'est Roy Orbison je crois...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Caroline compil Ven 21 Aoû - 14:42
Macca-B a écrit:
Sweet Caroline, c'est Roy Orbison je crois...
Orbison a repris Diamond (qui avait aussi sa propre version)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Caroline compil Mer 2 Sep - 14:42
Quelques contributions supplémentaires :
Et en extrapolant quelque peu :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Caroline compil Mer 2 Sep - 15:14
je ne pense pas avoir vu citer "caroline goodbye" de Colin Blunstone non ?
il y a une reprise honnête des Sneetches
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Caroline compil Dim 6 Sep - 14:36
+
Caroline, Les Garçons Bouchers
Sujet: Re: Caroline compil Dim 6 Sep - 14:55
Ouais, j'avais Elmer Food Beat aussi... Mais ce sera non