MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Oct - 13:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une compilation de morceaux écrits/produits par Isaac Hayes et Dave Porter pour l'écurie Stax ? (du genre de celles faites dans le cadre de la série Ace avec King/Goffin, Wilson, etc.) | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Oct - 14:40 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une compilation de morceaux écrits/produits par Isaac Hayes et Dave Porter pour l'écurie Stax ? (du genre de celles faites dans le cadre de la série Ace avec King/Goffin, Wilson, etc.)
pas à ma connaissance, mais j'ai peut être pas assez cherché (j'adore la série songwriters d'Ace) | |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Oct - 15:04 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une compilation de morceaux écrits/produits par Isaac Hayes et Dave Porter pour l'écurie Stax ? (du genre de celles faites dans le cadre de la série Ace avec King/Goffin, Wilson, etc.)
les albums de Sam & Dave ? (mais sinon ça n'a pas été fait à ma connaissance, mais peut être que quelqu'un s'y est collé un jour sur un forum ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|