| Bikini Gorge à l'inter ce soir | |
|
+3monkey island beat4less blau_up 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Bikini Gorge à l'inter ce soir Jeu 7 Mai - 10:47 | |
| avec Pain Dimension et Le Mamooth
https://www.facebook.com/events/1390813281241456/ | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Ven 8 Mai - 1:04 | |
| ça a envoyé du steak! On ne le dira jamais assez, ce que fait fait Charles avec Combomatix ou Bikini Gorge, c'est la crème française en matière garage-punk - oui, mieux que Magnetix. | |
|
| |
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Ven 8 Mai - 8:55 | |
| Je partage ton avis,c'est mieux que magnetix pour moi aussi.. Et en plus le chanteur a vraiment un don pour faire rire entre les chansons | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Ven 8 Mai - 11:05 | |
| Ah ouais, je me souviens des « ça va ? ÇA VA ?! ÇA VA !!! », chétait marrant | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Ven 8 Mai - 11:09 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un gus commun entre Combomatix et Bikini Gorge. En effet, les deux sont tres bons, alors que Magnetix, hum.... Faudra que je vois ça en concert un jour. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Ven 8 Mai - 17:56 | |
| Pas pu venir hier soir malheureusement, mais je confirme les louanges à propos de Combomatix/Bikini Gorge...j'ai le souvenir d'un concert particulièrement violent et radical de ces derniers à l'Harmony, à Montreuil (avec Blue Emphasis, non ?) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Sam 9 Mai - 9:20 | |
| Pour info, la batteuse des Bikini Gorge est récemment passé derrière le clavier avec les Combomatix sur l'enregistrement du prochain album de ces derniers. Je ne sais pas si cette formation est appelée a se pérenniser en live mais ils ont déjà fait une ou deux date en trio, du coup. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Sam 9 Mai - 10:03 | |
| Curieux d'entendre ça, et heureux d'entendre parler d'un nouvel album.
Dernière édition par Puck le Lun 11 Mai - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir Dim 10 Mai - 20:39 | |
| c'était effectivement très cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bikini Gorge à l'inter ce soir | |
| |
|